Salaire net adjoint administratif

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
jeanbambois
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2020 21:22

Salaire net adjoint administratif

Message par jeanbambois »

Bonjour

Après m'être renseigné sur les grilles indiciaires de salaire brut disponibles en ligne, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen net, avec les primes, d'un adjoint administratif en début de carrière et en fin de carrière. Etant travailleur handicapé, je dois choisir entre différents postes et j'aimerais faire le bon choix, tout simplement.

Merci d'avance!
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par Noey »

Pour quel ministère ? Le brut est semblable à échelon égal partout mais les Primes diffèrent selon le ministère, le service, le poste et Dc les primes qui vont avec cet ensemble
jeanbambois
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2020 21:22

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par jeanbambois »

Noey a écrit : 04 mars 2020 08:13 Pour quel ministère ? Le brut est semblable à échelon égal partout mais les Primes diffèrent selon le ministère, le service, le poste et Dc les primes qui vont avec cet ensemble
Je vise le ministère de l'éducation nationale principalement, ADJAENES donc
Haylie
Messages : 151
Inscription : 03 mai 2019 09:52

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par Haylie »

Bonsoir

Je suis adjaenes depuis le 1er septembre 2019. Je suis au 1er échelon. Je ne touche pas de supplément familial de traitement mais je touche la zone de résidence car je suis en région parisienne.
Je touche à peu près 1450 euros nets par mois primes comprises. Cela te donne une idée.
jeanbambois
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2020 21:22

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par jeanbambois »

Haylie a écrit : 05 mars 2020 21:43 Bonsoir

Je suis adjaenes depuis le 1er septembre 2019. Je suis au 1er échelon. Je ne touche pas de supplément familial de traitement mais je touche la zone de résidence car je suis en région parisienne.
Je touche à peu près 1450 euros nets par mois primes comprises. Cela te donne une idée.
merci!
Domlode
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2020 18:50

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par Domlode »

Bonjour,
J' ai réussi le concours adjanaes 2020, je suis déjà fonctionnaire à la mairie de Paris adjoint administratif principal 2 eme classe échelon 7 et bientôt 8 fin septembre, quelqu un peut me dire combien gagne en net un adjanaes échelon 7 ou 8 à l edu nat. A la mairie de Paris je suis a 1691 net.
Merci pour vos réponses.
Lolie21
Messages : 13
Inscription : 30 mai 2019 11:18

Re: Salaire net adjoint administratif

Message par Lolie21 »

Domlode a écrit : 07 sept. 2020 19:17 Bonjour,
J' ai réussi le concours adjanaes 2020, je suis déjà fonctionnaire à la mairie de Paris adjoint administratif principal 2 eme classe échelon 7 et bientôt 8 fin septembre, quelqu un peut me dire combien gagne en net un adjanaes échelon 7 ou 8 à l edu nat. A la mairie de Paris je suis a 1691 net.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir Domlode,
J avais lu qu en début de carrière un Adjaenes gagnait environs 1450e...
Je suis Auxiliaire de Puer à la mairie de Paris et je souhaiterais devenir adjoint administratif mais pas facile...
Peut tu m en dire plus sur ton parcours? Quels sont exactement tes tâches ??
En te remerciant par avance
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES