Meilleur ouvrage "tout en un" pour concours 3ème voie ? - Concours Attaché territorial

aureelie

Meilleur ouvrage "tout en un" pour concours 3ème voie ?

Message par aureelie »

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide pour connaître selon vous le meilleur livre de de préparation au concours d'attaché territorial 2020-2021 - 3ème voie / voie interne (une version tout en un) ?

Il y en a plusieurs et impossible de savoir lequel est plus intéressant et mieux conçu que les autres. Est-ce que ceux qui ont passé le concours en 2018 ont préféré un ouvrage ?

Egalement, je me suis notée que le livre de Laurent Boghossian “L’art subtil de réussir son concours” est à lire.
D'autres recommandations ou conseils ?
Le but serait uniquement d'investir dans 3 livres, un "tout en un", le livre de L. Boghossian et des fiches de révision sur les collectivités territoriales.

En vous remerciant par avance !
Aurélie

AnnePiot

Re: Meilleur ouvrage "tout en un" pour concours 3ème voie ?

Message par AnnePiot »

Bonjour Aurélie,

Vous pouvez trouver des fiches bien utiles sur les sites publics (wikiterritorial, CNFPT). En voici quelques-unes, récapitulées dans ce document : https://drive.google.com/open?id=1Mzblj ... qvxN8h_l_Q (toutes gratuites).

Pour l'épreuve écrite de rapport avec solutions opérationnelles, j'ai rassemblé des conseils dans un podcast sur Youtube : https://youtu.be/3WYb8NNppTQ

J'espère que ces ressources vous seront utiles. Bien cordialement

aureelie

Message par aureelie »

Bojour Anne !

Et merci pour votre documents et vos vidéos !
Certains dont j'avais pris connaissance et donc que je n'avais pas encore consulté. Alors merci beaucoup !

Bien à vous,
Aurélie

AnnePiot

Message par AnnePiot »

De rien :) bonne chance pour le concours !
Anne

Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »