Présentation

Concours & recrutement IPCSR
Inspecteur du Permis de Conduire et de la Sécurité Routière
Répondre
calinchaos
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2020 09:44

Présentation

Message par calinchaos »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enseignante de la conduite dans le Sud Ouest et je souhaite me présenter au prochain concours d'IPCSR.

Cela faisait un petit moment que je cherchais ce forum et je suis ravie de l'avoir enfin trouvé. Je me prépare seule et c'est compliqué je dois dire. Mais cela fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul et je suis sûre que je trouverai l'inspiration et la motivation pour continuer parmi vous. Et j'espère pouvoir aider moi-même, d'une manière ou d'une autre. Même si cela reste un concours et qu'à la fin on se trouve en concurrence, cela ne coûte rien de se serrer les coudes.

Je souhaite bon courage à tout ceux qui sont déjà "en plein dedans".
HADRI
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2020 15:41

Re: Présentation

Message par HADRI »

Bonjour,

Je suis également présent sur le forum.
Je suis enseignant sécurité routière permis B depuis 10 ans en région parisienne
As- tu des "NEWS" sur les prochaine date d'entretien oral d'IPCSR.
Difficile d'obtenir des sources d'info fiable à ce sujet.
Soyons solidaire.
Au plaisir de s'entraider
Lola48
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2020 19:53

Re: Présentation

Message par Lola48 »

Bonjour,

Ravie de voir ce forum un peu actif, car comme vous l'avez bien dit, difficile de ne pas se sentir seule lors de la préparation de ce concours. Finalement, peu d'informations de disponibles.

Je pense me trouver dans la même situation que Hadri, en attendant une date pour l'oral de cette année. Difficile de rester dans l'attente même si la situation sanitaire nous y oblige. (Alors si quelqu'un à même une supposition, sur la date d'oral... Lol)
zario
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2020 21:07

Re: Présentation

Message par zario »

Bonjour,