Bonsoir !!!HUNTERXHUNTER a écrit : ↑25 mai 2020 16:11Ahhhh je suis bien content de lire ce message .... tu vas tout déchirer teeyah92![]()
Message par bedsouin66 »
Message par bedsouin66 »
Message par bedsouin66 »
bonjour,
Message par Pistolero59 »
Message par HUNTERXHUNTER »
Message par sousou77500 »
Merci beaucoup, si je peux commencer par là c'est pas malCyril60 a écrit : ↑02 déc. 2020 13:18Alors, l'ensemble des métiers, ça risque d'être un peu long. Mais, entre autres, on peut être chef de service (je le suis par exemple dans un service de ma DRFIP) ou adjoint au chef de service (notamment en SIP, SIE ou trésorerie), huissier, rédacteur, faire du contrôle fiscal en vérification ou en service de contrôle sur pièces...
Pour l'actualité, je dirais qu'il y a 3 points-clés : le Nouveau Réseau de Proximité, les conséquences du covid et le télétravail. Pour t'informer là-dessus, il y a 2 sources essentielles : la presse et les syndicats, tous deux avec des biais. Je te conseille notamment le site du syndicat Solidaires finances publiques, dont je suis loins de partager les idées mais qui est bien fait et contient de nombreux articles et tracts.
Message par LordProtecteur »
il me semble avoir vu une note plus basse que la moyenne (moins de 10)LordProtecteur a écrit : ↑02 déc. 2020 18:15Bonsoir,
C'est pas vraiment dans le thème mais presque. Est ce quelqu'un sait quel est le seuil d'admissibilité pour aller à l'oral cette année pour le concours externe ?
Merci !
Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »
Nous sommes le 27 janv. 2021 21:45
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique