Concours 2020 techniciennes et techniciens paramédicaux civils du ministère de la défense

Personnels techniques civils - Ministère de la Défense
ATMD / TMD/ TSEF/ IEF
concours
Modérateur
Messages : 1252
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Concours 2020 techniciennes et techniciens paramédicaux civils du ministère de la défense

Message par concours »

La date d’ouverture des inscriptions au concours concours sur titres pour le recrutement de techniciennes et techniciens paramédicaux civils du ministère de la défense est fixée du 16 juin 2020, à 12 heures, au 20 juillet 2020, à 12 heures (fin des inscriptions), heure de Paris.

Arrêté du 5 juin 2020 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture de concours sur titres pour le recrutement de techniciennes et techniciens paramédicaux civils du ministère de la défense

NOR: ARMH2013395A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté de la ministre des armées en date du 5 juin 2020 :
I. - Indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et des dispositions législatives et réglementaires autorisant le recrutement par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 33 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, est autorisée au titre de l'année 2020 l'ouverture de concours sur titres pour le recrutement de techniciennes et techniciens paramédicaux civils de classe normale du ministère de la défense.
II. - Ces recrutements, au profit du service de santé des armées, sont organisés par les centres ministériels de gestion (CMG) suivants :


- CMG de Toulon pour l'établissement de ravitaillement sanitaire des armées (ERSA) - Marseille (13), pour l'hôpital d'instruction des armées (HIA) Laveran - Marseille (13) et pour l'HIA Sainte-Anne - Toulon (83) ;
- CMG de Saint-Germain-en-Laye pour l'HIA Percy - Clamart (92), pour le centre de transfusion sanguine des armées (CTSA) - Clamart (92) et pour l'institut de recherche biomédicale des armées (IRBA) - Brétigny-sur-Orge (91).


III. - Le nombre de postes offerts aux concours est fixé à 9. Ces postes sont répartis par spécialité et par CMG de la manière suivante :
Plus d'infos cliquez ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Répondre

Revenir à « Concours Personnels techniques civils de la Défense ATMD / TMD/ TSEF/ IEF »

Personnels techniques civils - Ministère de la Défense
ATMD / TMD/ TSEF/ IEF