Modalités d'organisation, nombre de postes au concours 2020 interne d'ingénieurs technique et scientifique de la police

Pour voir une sélection de livres, cliquez ici
concours
Modérateur
Messages : 1252
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Modalités d'organisation, nombre de postes au concours 2020 interne d'ingénieurs technique et scientifique de la police

Message par concours »

Arrêté du 22 juin 2020 fixant les modalités d'organisation et le nombre de postes offerts au concours interne pour le recrutement d'ingénieurs de police technique et scientifique de la police nationale (session 2020)

NOR: INTC2014280A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 22 juin 2020, conformément aux dispositions de l'arrêté du 19 août 2013 modifié relatif à l'organisation, à la nature et au programme des épreuves des concours d'ingénieur de police technique et scientifique de la police nationale, les épreuves écrites d'admissibilité du concours interne pour le recrutement des ingénieurs de police technique et scientifique de la police nationale auront lieu les mardi 6 octobre 2020 et mercredi 7 octobre 2020 et elles seront organisées :
a) En métropole : par les secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l'intérieur Est, Nord, Ouest, Sud, Sud-Est, Sud-Ouest, de la zone de défense et de sécurité de Paris, et par la délégation régionale de Toulouse ;
b) En outre-mer : par les secrétariats généraux pour l'administration de la police nationale de Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les candidats seront convoqués individuellement par ces services organisateurs.
Les candidats subiront lors de cette phase d'admissibilité des tests psychotechniques destinés à évaluer leur profil psychologique (durée : trois heures trente).
Ces tests sont obligatoires. L'absence constatée aux tests psychotechniques empêchera le candidat d'être déclaré admissible.
Les candidats déclarés admissibles participeront à la phase d'admission qui se déroulera, au service central de la police technique et scientifique à Ecully (69), à compter du lundi 11 janvier 2021.
Les candidats seront convoqués individuellement par la section du recrutement et des dispositifs promotionnels des personnels techniques et scientifiques de la police nationale de la division de l'organisation des concours et des dispositifs promotionnels de Clermont-Ferrand.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 9 dans la spécialité identité judiciaire.
Répondre

Revenir à « Concours Ingénieur de la police technique et scientifique »

Pour voir une sélection de livres, cliquez ici