Recrutement sans concours 2020 adjoints techniques des administrations de l'Etat au ministère de l'agriculture - Concours Ministère de l'Agriculture

aloukou
Modérateur
Messages : 689
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Recrutement sans concours 2020 adjoints techniques des administrations de l'Etat au ministère de l'agriculture

Message par aloukou »

La date d’ouverture des inscriptions au recrutement sans concours en échelle C1 d'adjoints techniques des administrations de l'Etat au ministère de l'agriculture et de l'alimentation est fixée du 2 juillet au 31 juillet 2020 (cachet de la poste faisant foi).

Arrêté du 25 juin 2020 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture d'un recrutement sans concours en échelle C1 d'adjoints techniques des administrations de l'Etat au ministère de l'agriculture et de l'alimentation

NOR: AGRS2015521A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de l'alimentation en date du 25 juin 2020, est autorisée au titre de l'année 2020 l'ouverture d'un recrutement sans concours en échelle C1 d'adjoints techniques des administrations de l'Etat au ministère de l'agriculture et de l'alimentation.
Le nombre total de places offertes est fixé à une. Cette place est offerte dans la branche d'activité " techniques agricoles ".
Ce recrutement est réalisé conformément aux dispositions relatives aux recrutements sans concours prévues aux articles 3-2 à 3-4 du décret n° 2016-580 du 11 mai 2016 modifié relatif à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C dans la fonction publique de l'Etat. Il est destiné à pourvoir un poste d'inspection en abattoir à la direction des territoires, de l'alimentation et de la mer à Saint-Pierre-et-Miquelon.
Le modèle de dossier de candidature est téléchargeable sur le site internet à l'adresse suivante : https://www.concours.agriculture.gouv.fr.
Les inscriptions auront lieu à partir du 2 juillet 2020.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 juillet 2020 (cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers de candidature sont à adresser par voie postale à : direction des territoires, de l'alimentation et de la mer, secrétariat général - unité ressources humaines et formation, boulevard Constant-Colmay, BP 4217, 97500 Saint-Pierre-et-Miquelon.
La commission de sélection se réunira à partir du 3 septembre 2020 afin de sélectionner les dossiers des candidats qui seront retenus pour l'entretien.
L'audition des candidats retenus pour cet entretien se déroulera à Saint-Pierre-et-Miquelon à partir du 15 septembre 2020.

Répondre

Revenir à « Concours Ministère de l'Agriculture »