Examen professionnel 2021 éducateur territorial des activités physiques et sportives au le centre de gestion de Vaucluse - Concours éducateur territorial des activités physiques et sportives ETAPS

aloukou
Modérateur
Messages : 712
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Examen professionnel 2021 éducateur territorial des activités physiques et sportives au le centre de gestion de Vaucluse

Message par aloukou »

La date d’ouverture des inscriptions d'un examen professionnel d'avancement au grade d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 1re classe (session 2021) ouvert par le centre de gestion de Vaucluse pour le compte des régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Auvergne-Rhône-Alpes est fixée du 8 septembre au 14 octobre 2020.

Arrêté du 18 juin 2020 portant ouverture par le centre de gestion de Vaucluse pour le compte des régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Auvergne-Rhône-Alpes d'un examen professionnel d'avancement au grade d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 1re classe (session 2021)

NOR: TERB2016220A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse en date du 18 juin 2020, un examen professionnel d'accès au grade d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 1re classe est ouvert au titre de l'année 2021.
L'épreuve écrite se déroulera le 14 janvier 2021 dans le département de Vaucluse.
Les dossiers de candidature devront impérativement être retirés selon une des modalités définies ci-après :


- soit en effectuant une préinscription par internet sur le site www.cdg84.fr (rubrique concours / préinscription en ligne) du 8 septembre au 14 octobre 2020, puis en imprimant le dossier ainsi généré ;
- soit en adressant une demande écrite par courrier postal du 8 septembre au 14 octobre 2020 (le cachet de la poste faisant foi), accompagnée d'une enveloppe A4 affranchie pour un envoi prioritaire de 100 grammes et libellée aux nom et adresse du candidat. La demande doit être adressée à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse, 80, rue Marcel-Demonque, AGROPARC, CS 60508, 84908 Avignon Cedex 9 ;
- soit à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse du 8 septembre au 14 octobre 2020, du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 heures et de 13 h 15 à 17 heures.


Aucune demande de dossier d'inscription par téléphone, par télécopie ou par courrier électronique ne sera traitée.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 octobre 2020. Le dépôt se fera impérativement selon une des modalités définies ci-après :


- soit à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse, du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 heures et de 13 h 15 à 17 heures, et au plus tard le 22 octobre 2020 à 17 heures ;
- soit par voie postale : envoi au plus tard le 22 octobre 2020 (le cachet de la poste faisant foi).


Les dossiers d'inscription adressés par télécopie, par courrier électronique ou tout mode de transmission autre que l'expédition par voie postale ou le dépôt à l'accueil du centre de gestion ne seront pas pris en compte. Les dossiers ne devront en aucun cas être déposés dans la boîte aux lettres extérieure du centre de gestion.
La préinscription par internet ne sera considérée comme inscription qu'à réception, par le centre de gestion organisateur, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription. Les captures d'écran seront refusées.
La candidature d'une personne n'ayant pas sollicité de dossier d'inscription auprès du centre de gestion de Vaucluse ne sera pas recevable. Tout dossier qui ne serait que la photocopie ou le recopiage d'un autre dossier d'inscription sera rejeté.
Les candidats en situation de handicap souhaitant bénéficier d'un aménagement d'épreuve devront fournir au centre de gestion de Vaucluse, au plus tard le 23 décembre 2020, un certificat médical établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves par un médecin agréé, précisant la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires aux épreuves.
Les modalités d'organisation et la composition du jury feront l'objet de prochains arrêtés.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Vaucluse.
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française. Il sera affiché dans les locaux du centre de gestion de Vaucluse, des centres de gestion concernés et dans les locaux de la délégation régionale du CNFPT et du Pôle emploi.
Le président certifie sous sa responsabilité le caractère exécutoire de cet acte, informe que le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir devant le tribunal administratif dans un délai de deux mois à compter de sa publication. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique « Télérecours Citoyens » accessible par le site internet www.telerecours.fr.

Revenir à « Concours éducateur territorial des activités physiques et sportives ETAPS »