Annulation de cette rubrique

Livres Concours Secrétaire administratif
FerreroRocher45
Messages : 83
Inscription : 11 juil. 2020 16:04

Re: Proposition d'introduction concours SAENES 2020

Message par FerreroRocher45 »

Absolument, mieux vaut ne pas trop y penser :)
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Proposition d'introduction concours SAENES 2020

Message par Choubie »

Harmony a écrit : 14 juil. 2020 18:43
Choubie a écrit : 14 juil. 2020 18:21 FerreroRocher45 je dirais même pire : un candidat non admis avec 13 dans une académie, aurait pu l'être dans une autre Académie avec la même note !
Oui possible. Moi l'année dernière 13 à l'écrit et non admissible académie de Paris. Peut-être, je dis bien peut-être qu'avec la même note Académie de Lille, je passais mais je ne le saurai jamais.
Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu. Par exemple je ne l'ai pas passé l'année dernière, mais dans mon Académie il fallait 16 pour accéder à l'oral en interne mais beaucoup moins en externe.
Harmony
Messages : 27
Inscription : 11 juil. 2020 22:59

Re: Proposition d'introduction concours SAENES 2020

Message par Harmony »

Chouine, ah oui quand même 16 dans ton académie l'année dernière c'est très haut. Je me dis quand même que cette année ce serait bien la moyenne attendue vue qu'il n'y a pas d'oraux.😏
Harmony
Messages : 27
Inscription : 11 juil. 2020 22:59

Re: Proposition d'introduction concours SAENES 2020

Message par Harmony »

Choubie Pardon c'est mon correcteur d'orthographe qui a modifié ton pseudo à l'écriture. 😂 j'espère que tu ne m'en voudras pas c'est vraiment pas fait exprès. 🙃
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Proposition d'introduction concours SAENES 2020

Message par Choubie »

Harmony a écrit : 14 juil. 2020 20:12 Choubie Pardon c'est mon correcteur d'orthographe qui a modifié ton pseudo à l'écriture. 😂 j'espère que tu ne m'en voudras pas c'est vraiment pas fait exprès. 🙃
Pas de problème, rassure toi 😂
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif