Vends polys préparation concours d'inspecteur des douanes et/ou Police-Gendarmerie

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
drose
Messages : 1
Inscription : 03 août 2020 14:59

Vends polys préparation concours d'inspecteur des douanes et/ou Police-Gendarmerie

Message par drose »

Bonjour à tous,

Ayant réussi le concours d'officier de gendarmerie (EOGN) recrutement universitaire 2020, je vends les polys complets de la prépa privée ISP aux concours :

- d'inspecteur des douanes : synthèse de dossier, synthèse de dossier support de cours; géographie tome 1, 2 ; droit pénal général ; droit pénal spécial ; finances publiques tome 1, 2.

- et/ou de commissaire, officier de police et EOGN (polys mixtes) : droit public tome 1, 2, 3, 4; droit pénal général; procédure pénale; droit pénal spécial; culture générale tome 1, 2; organisation de la police; tests psy.

Je dispose également d’un poly d’anglais valable pout l’ensemble des concours.

Il s’agit des polys préparant aux épreuves d’admissibilité et d’admission des concours reprenant l’exact programme des concours publié sur Légifrance. Un véritable gain de temps et d'efficacité dans votre préparation vous permettant de vous focaliser sur les révisions et l'approfondissement des notions! Tout le programme par matière est en effet déjà rassemblé dans un poly.

Les polys contiennent :
- des annales et plusieurs corrigés
- le cours
- des zooms « pour aller plus loins » et QRcodes vous dirigeant vers des vidéos Youtube créées par l’ISP.
- Des idées de sujets pour s’entrainer
- Des points actu

N’hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d’infos!

Bon courage à vous.
ABRVX
Messages : 7
Inscription : 16 août 2020 15:10

Re: Vends polys préparation concours d'inspecteur des douanes et/ou Police-Gendarmerie

Message par ABRVX »

Bonjour,

Je serai intéressé par les polycopiés de douanes. Ils sont de quelle année ?
A quel prix les vendez-vous ?

Merci d'avance,

Cordialement

Antony
Pancakepunk
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2020 14:32

Re: Vends polys préparation concours d'inspecteur des douanes et/ou Police-Gendarmerie

Message par Pancakepunk »

Bonjour,

Félicitations pour l'obtention de votre concours !

Je serais intéressé par les polys de l'ENSP/EOGN. Sont-ils toujours disponibles ?

Je vous remercie par avance !

Cordialement

Arnaud
diba99
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2019 21:19

Re: Vends polys préparation concours d'inspecteur des douanes et/ou Police-Gendarmerie

Message par diba99 »

Bonjour,

Je suis inscrit à la prépa pour passer le concours en interne. Vos poly sont toujours disponibles et aussi si c'est possible de discuter avec vous ?

Cordialement
Répondre

Revenir à « Petites annonces »

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!