Concours 2021 Infirmier territorial en soins généraux par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne - Concours Infirmier territorial

aloukou
Modérateur
Messages : 773
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Concours 2021 Infirmier territorial en soins généraux par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne

Message par aloukou »

La date d’ouverture des inscriptions d’un concours sur titres avec épreuves d'infirmier territorial en soins généraux de classe normale (session 2021) organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne est fixée du 22 septembre 2020 au 28 octobre 2020

Arrêté du 13 juillet 2020 co-organisant un concours sur titres avec épreuves d'infirmier territorial en soins généraux de classe normale (session 2021) organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne

NOR: TERB2020317A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France du 13 juillet 2020 modifié par l'arrêté du 16 juillet 2020 un concours sur titres avec épreuve d'infirmier territorial en soins généraux de classe normale, est co-organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en convention avec les centres de gestion de la petite couronne, de la Seine-et-Marne et les centres de gestion de la région Centre-Val de Loire au titre de l'année 2021.
Le nombre de postes ouverts au concours d'infirmier territorial en soins généraux de classe normale est fixé à 95 postes.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du lundi 25 janvier 2021 dans les locaux de Centrex à Noisy-le-Grand (93).
Toutes les demandes de dossiers d'inscription doivent être effectuées ou adressées au centre interdépartemental de gestion de la grande couronne au plus tard le 28 octobre 2020 (soit huit jours avant la date limite de clôture des inscriptions).
Les candidats peuvent se préinscrire en ligne à partir du mardi 22 septembre 2020 et jusqu'au mercredi 28 octobre 2020 inclus sur le site internet www.cigversailles.fr. ou à défaut auprès du service concours du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex, dans les délais impartis, et aux horaires suivants : 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.
Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu'à 17 heures) ou envoyé au plus tard le jeudi 5 novembre 2020 (cachet de la poste ou d'un autre prestataire sur l'enveloppe parvenue au centre interdépartemental de la grande couronne faisant foi [courrier simple] ou de dépôt auprès de la poste ou d'un autre prestataire [courrier recommandé, lettre suivie] ou tampon d'arrivée au centre de gestion de la grande couronne) à l'adresse du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex.
Les demandes de modification des coordonnées personnelles sont possibles à tout moment par écrit, fax ou mail à l'adresse suivante : concours@cigversailles.fr en n'oubliant pas de préciser votre numéro de dossier (login), votre nom et votre prénom ainsi que le concours concerné.
L'envoi par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de tous les documents relatifs au concours se fera désormais par voie dématérialisée. Ainsi la convocation à l'épreuve orale d'entretien, le courrier de résultat seront disponibles individuellement sur l'accès sécurisé du candidat. Celui-ci est accessible sur le site www.cigversailles.fr. Les codes (login et mot de passe) seront disponibles au moment de la préinscription.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne, service concours, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex, tél. : 01-39-49-63-60.
Le centre interdépartemental de la grande couronne se réserve la possibilité, au regard des éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autres centres d'examens pour accueillir les candidats et veiller au bon déroulement de l'épreuve orale.

Revenir à « Concours Infirmier territorial »