55ème promotion

Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien reçu pour Rhône-Alpes... Je ne comprends pas
razou91
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2020 15:44

Re: 55ème promotion

Message par razou91 »

bonjour,

Pour l'IDF, avez vous un retour concernant votre date d'assessment ? si oui, les conditions du déroulement vous ont ils été indiquées ? merci par avance pour vos retours !
Bon courage à vous tous
fbobma
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par fbobma »

razou91 a écrit : 16 nov. 2020 13:55 bonjour,

Pour l'IDF, avez vous un retour concernant votre date d'assessment ? si oui, les conditions du déroulement vous ont ils été indiquées ? merci par avance pour vos retours !
Bon courage à vous tous
Non , toujours rien reçu pour IDF. C'est rassurant de savoir que je suis pas le seul dans ce cas !
Intissartrad91
Messages : 13
Inscription : 01 nov. 2020 18:44

Re: 55ème promotion

Message par Intissartrad91 »

fbobma a écrit : 16 nov. 2020 14:39
razou91 a écrit : 16 nov. 2020 13:55 bonjour,

Pour l'IDF, avez vous un retour concernant votre date d'assessment ? si oui, les conditions du déroulement vous ont ils été indiquées ? merci par avance pour vos retours !
Bon courage à vous tous
Non , toujours rien reçu pour IDF. C'est rassurant de savoir que je suis pas le seul dans ce cas !
Bonjour, j’ai contacté le service RH vendredi , on m’a dit qu’ils vont nous contacter très prochainement pour l’assessment.🤞
fbobma
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par fbobma »

Intissartrad91 a écrit : 16 nov. 2020 15:06
fbobma a écrit : 16 nov. 2020 14:39
razou91 a écrit : 16 nov. 2020 13:55 bonjour,

Pour l'IDF, avez vous un retour concernant votre date d'assessment ? si oui, les conditions du déroulement vous ont ils été indiquées ? merci par avance pour vos retours !
Bon courage à vous tous
Non , toujours rien reçu pour IDF. C'est rassurant de savoir que je suis pas le seul dans ce cas !
Bonjour, j’ai contacté le service RH vendredi , on m’a dit qu’ils vont nous contacter très prochainement pour l’assessment.🤞
Nickel ,merci pour l'info ils nous reste plus qu'à attendre !
RAurssaf
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2020 10:52

Re: 55ème promotion

Message par RAurssaf »

zouzou8 a écrit : 16 nov. 2020 12:06 Bonjour,
J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont postulé à l'urssaf rhone-alpes, si vous avez reçu vos résultats de la même manière, c'est-à-dire par mail et ou par téléphone le vendredi 13.
Merci pour vos retours.
Bonjour pour ma part oui, il y avait le test de personnalité à faire avant le 18/11
razou91
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2020 15:44

Re: 55ème promotion

Message par razou91 »

Bonjour,

des personnes ont -ils déjà passé le test d'assessment ?
bon courage
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 55ème promotion

Message par Ganzje »

Bonjour,

Je suis interne en Rhône-Alpes et les rh viennent de me joindre ce matin, c’est ok pour la suite, test de perso à faire d’ici demain, assessment le 30/11
Lbrnr
Messages : 13
Inscription : 08 août 2020 12:25

Re: 55ème promotion

Message par Lbrnr »

Bonjour,
Je suis convoquée pour l'assessment le 8 décembre via Teams. D'autres candidats sont convoqués pour l'assessment en décembre ?
Pour ceux qui ont déjà passé leur assessment, le déroulement est-il le même que les autres années ? Comment cela se passe-t-il en visio ?
Merci pour vos retours !
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

Bibi2629 a écrit : 13 nov. 2020 12:13 Bonjour à tous
Idem assesment le 19/11 via TEAMS de 8h30 à 13h05.... ça semble très très long surtout par TEAMS.
Si quelqu' un a des infos sur le déroulement, merci beaucoup.
Bon courage à tous.
Bonjour Bibi2629,

Alors comment s'est passé ton assessment?
Soulagé?
Pas trop stressant? Fatiguant je pense.
Et le fait que cela se fasse en visio n'est pas trop déstabilisant? C'est le même déroulé que lorsque s'est en présentiel ou c'est différent?
Bibi2629
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2020 07:13

Re: 55ème promotion

Message par Bibi2629 »

Bonjour,
Mon assesment a finalement été reporté car un examinateur était malade ...
Je ne sais pas si certains l ont déjà passé ?
Bon courage à tous et bonne chance
Setnan
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2020 19:36

Re: 55ème promotion

Message par Setnan »

Bonsoir à tous,

J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !

Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .

En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.

Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .

Bien à vous
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

Setnan a écrit : 20 nov. 2020 23:29 Bonsoir à tous,

J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !

Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .

En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.

Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .

Bien à vous
Bonjour et merci pour ton retour !

Tu n’as pas trouvé ça trop long ? Je suis convoqué de 8h à 13h et ça me semble interminable
Setnan
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2020 19:36

Re: 55ème promotion

Message par Setnan »

@mogaxx tu n'auras vraiment pas le temps de t'ennuyer promis 🤣🤣
Ça passe vraiment très vite, je dirais même que j'ai manqué de temps, mais avec du recul, il faut vraiment aller à l'essentiel et ne pas s'attarder sur les petits détails.

Tu es convoqué (e) quand ?
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

Setnan a écrit : 20 nov. 2020 23:29 Bonsoir à tous,

J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !

Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .

En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.

Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .

Bien à vous

Bonsoir Setnan

Super que cela se soit bien déroulé..
Tu dois être soulagée...
C'est vrai que 4h30 paraît très long ... C'est assez stressant...
Et à la fin vous avez fait un retour sur ton test de personnalité ?
Tu vas avoir un 2eme entretien comme certains l'ont eu lors des dernières promos?

En tout cas bon courage à toutes et tous!!
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

Bibi2629 a écrit : 20 nov. 2020 17:23 Bonjour,
Mon assesment a finalement été reporté car un examinateur était malade ...
Je ne sais pas si certains l ont déjà passé ?
Bon courage à tous et bonne chance


Ah mince... pas cool...
Et bien je ne sais pas qd tu repasses mais je te souhaite bon courage et bonne chance !!
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 55ème promotion

Message par Ganzje »

Setnan a écrit : 20 nov. 2020 23:29 Bonsoir à tous,

J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !

Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .

En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.

Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .

Bien à vous
Du coup on est en visio pendant les 5h ?
Lbrnr
Messages : 13
Inscription : 08 août 2020 12:25

Re: 55ème promotion

Message par Lbrnr »

Setnan a écrit : 20 nov. 2020 23:29 Bonsoir à tous,

J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !

Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .

En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.

Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .

Bien à vous
Merci Setnan pour ton retour plutôt rassurant. Mais c'est vrai que le changement de modalité de cette épreuve en visio est un peu déroutant !
fbobma
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par fbobma »

Bonjour,

Les convocations commencent enfin à être envoyées en IDF , recu la mienne ce matin .
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

J’ai passé mon Assesment ce matin, éreintant, mais les évaluateurs ne sont vraiment pas là pour te démonter alors ça passe plutôt bien, par contre pour ma part c’était vraiment long sur la dernière heure 😴
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

mogaxx a écrit : 23 nov. 2020 12:58 J’ai passé mon Assesment ce matin, éreintant, mais les évaluateurs ne sont vraiment pas là pour te démonter alors ça passe plutôt bien, par contre pour ma part c’était vraiment long sur la dernière heure 😴


Pareil, je suis passée ce matin je confirme que c'est intense..
Je suis lessivée...
Idem sur l'échange de dernière heure.. C'est peut être le fait de relâcher la pression de la mise en situation...
Bon courage à tous pour la suite!!
Intissartrad91
Messages : 13
Inscription : 01 nov. 2020 18:44

Re: 55ème promotion

Message par Intissartrad91 »

fbobma a écrit : 23 nov. 2020 12:51 Bonjour,

Les convocations commencent enfin à être envoyées en IDF , recu la mienne ce matin .
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
fbobma
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par fbobma »

Intissartrad91 a écrit : 23 nov. 2020 13:50
fbobma a écrit : 23 nov. 2020 12:51 Bonjour,

Les convocations commencent enfin à être envoyées en IDF , recu la mienne ce matin .
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
Bonjour, j'ai bien recu la convocation au test de personnalité soit 3 mails de la part des rh , vérifiez bien dans vos spams !
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 55ème promotion

Message par Amelie2206 »

J'ai passé mon assessment ce matin de 8h30 à 13h45!!! Je n'en pouvais plus!!! Visio ou pas visio pour avoir fait les 2, c'est aussi éreintant! Les entretiens en PACA seront le 9 et 10 décembre et une journée un peu plus loin et réponse mi janvier pour la formation... ça fait tard mais bon...
Bon courage à tous ceux et celles ayant encore l'assessment à passer!
Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

Bonjour.

Alors pour moi assement le 2 déc... Je redoute la visio pdt 4h30...
Bon courage à tous ceux qui vont bientôt passer l'épreuve.

Les tests de personnalités sont envoyés dans la foulée juste après la convocation.
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

Yt42 a écrit : 23 nov. 2020 16:11 Bonjour.

Alors pour moi assement le 2 déc... Je redoute la visio pdt 4h30...
Bon courage à tous ceux qui vont bientôt passer l'épreuve.

Les tests de personnalités sont envoyés dans la foulée juste après la convocation.
Non franchement ne stress pas c'est Intense mais pas difficile en soi...
Il te faut juste être concentré et attentif.
Mais la visio n'est pas difficile à gérer...
Bon courage à toi ça va aller :)
Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

vaness29 a écrit : 23 nov. 2020 16:31
Yt42 a écrit : 23 nov. 2020 16:11 Bonjour.

Alors pour moi assement le 2 déc... Je redoute la visio pdt 4h30...
Bon courage à tous ceux qui vont bientôt passer l'épreuve.

Les tests de personnalités sont envoyés dans la foulée juste après la convocation.
Non franchement ne stress pas c'est Intense mais pas difficile en soi...
Il te faut juste être concentré et attentif.
Mais la visio n'est pas difficile à gérer...
Bon courage à toi ça va aller :)
Merci Bcp... J'attends avec impatience d'être enfin libérée...
RAurssaf
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2020 10:52

Re: 55ème promotion

Message par RAurssaf »

Bonjour à tous,

Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins😆😉.

Bonne chance à tous, et bonne réussite.
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

RAurssaf a écrit : 24 nov. 2020 10:15 Bonjour à tous,

Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins😆😉.

Bonne chance à tous, et bonne réussite.
Ah mince dommage...
Mais en même temps c'est super pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Un peu de choses positives qui font du bien en ce moment! :)
Tu ne pouvais pas continuer ton recrutement là où vous allez si vous êtes amené à déménager?
RAurssaf
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2020 10:52

Re: 55ème promotion

Message par RAurssaf »

vaness29 a écrit : 25 nov. 2020 09:33
RAurssaf a écrit : 24 nov. 2020 10:15 Bonjour à tous,

Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins😆😉.

Bonne chance à tous, et bonne réussite.
Ah mince dommage...
Mais en même temps c'est super pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Un peu de choses positives qui font du bien en ce moment! :)
Tu ne pouvais pas continuer ton recrutement là où vous allez si vous êtes amené à déménager?
Bonjour,

C'est pour une mission à l'étranger, je retenterai une autre fois😀
vaness29
Messages : 15
Inscription : 11 oct. 2020 16:57

Re: 55ème promotion

Message par vaness29 »

RAurssaf a écrit : 25 nov. 2020 09:53
vaness29 a écrit : 25 nov. 2020 09:33
RAurssaf a écrit : 24 nov. 2020 10:15 Bonjour à tous,

Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins😆😉.

Bonne chance à tous, et bonne réussite.
Ah mince dommage...
Mais en même temps c'est super pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Un peu de choses positives qui font du bien en ce moment! :)
Tu ne pouvais pas continuer ton recrutement là où vous allez si vous êtes amené à déménager?
Bonjour,

C'est pour une mission à l'étranger, je retenterai une autre fois😀

Effectivement ça me paraît difficile ;)
Et bien bonnes nouvelles aventures!
Aurelie54
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par Aurelie54 »

Bonjour à tous,

J'ai passé également mon assessment, très intense en effet ! Concernant le déroulement, beaucoup d'informations se trouvent sur les sujets des anciennes promotions, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

Pour l'URSSAF Lorraine, il y a encore des assessments jusque décembre il me semble, pour des résultats définitifs mi/fin janvier

Je rejoins Setnan dans son analyse, il est important de rester naturel. Les recruteurs ne sont pas là pour nous mettre mal à l'aise ou que sais-je (dans mon cas en tout cas), seulement à savoir si on peut convenir au poste d'inspecteur

Bonne soirée à tous et bon courage !
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 55ème promotion

Message par c75urssaf »

fbobma a écrit : 23 nov. 2020 15:14
Intissartrad91 a écrit : 23 nov. 2020 13:50
fbobma a écrit : 23 nov. 2020 12:51 Bonjour,

Les convocations commencent enfin à être envoyées en IDF , recu la mienne ce matin .
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
Bonjour, j'ai bien recu la convocation au test de personnalité soit 3 mails de la part des rh , vérifiez bien dans vos spams !
Bonjour fbobma ET intissartrad91,

Dans un premier temps je vous félicite pour votre accès aux assessments !

Je souhaiterai savoir si c'est possible:

- Comment se passe l'épreuve ? ( sur place ou bien en visio)
- Quand avez vous reçu les convocations ?

En vous remerciant par avance
Lauwam
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2020 19:26

Re: 55ème promotion

Message par Lauwam »

Bonjour à tous,

Je passe l'assesment jeudi prochain au matin !
Pour ceux qui on déjà passé cet été étape, aviez vous préparez quelque chose en particulier ?

Merci pour votre retour et bonne chance à tous !
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 55ème promotion

Message par Ganzje »

Assessment hier matin. 8h30 >14h00 intense mais super sensations à la fin de l’entretien.

Pour rappel je suis interne, j’ai émis le vœux pour le LCTI 38. Mais la rh m’a demandé si le 73 était envisageable pour moi ou si une autre région m’intéresse potentiellement. Étant originaire d’Alsace j’ai dis pourquoi pas.

Courage à tous!
Bibi2629
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2020 07:13

Re: 55ème promotion

Message par Bibi2629 »

Bonjour à tous,
J'ai une question pour les candidats : est ce qu actuellement vous êtes en poste ? Ou en recherche d emploi / étudiant ? Est ce que le salaire est évoqué ou non pendant l entretien ? Même s il est annoncé sur leur site 22000e pendant la formation et 32500e après, est ce qu ils tiennent compte de l expérience professionnelle ?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Bibi2629 le 02 déc. 2020 08:46, modifié 1 fois.
razou91
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2020 15:44

Re: 55ème promotion

Message par razou91 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez un retour de votre test assessment et si positif :D une date pour votre entretien ?
merci à vous et bon courage à tous
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 55ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour

Veuillez trouver ci joint le calendrier établi par le site de URSSAF:

Récapitulatif : Le calendrier des principales étapes du processus de sélection

Etape 1

Dépôt des candidatures

jusqu’au 30 septembre 2020

Etape 2

Recevabilité et sélection des dossiers de candidature

du 1er au 7 octobre 2020

Etape 3


Passation des tests d’aptitudes cognitives

semaine du 19 octobre 2020

Choix de candidats retenus pour une session d’évaluation individuelle par épreuve d’assessment

le 27 octobre 2020


Etape 4

Organisation des sessions d’évaluation individuelle (assessment et entretien individuel) Jusqu’au mercredi 16 décembre 2020

Publication de la liste des candidats admis
à partir du 21 décembre 2020

Début de la formation
Mars 2021



Je pense qu'ils vont sans doute débordés jusqu'au mois de janvier du au covid 19...
Jl62
Messages : 17
Inscription : 09 oct. 2019 10:25

Re: 55ème promotion

Message par Jl62 »

Oui personnellement, lors de la fin de mon épreuve, la personne m'a bien indiqué des résultats début janvier pour l'assessment avec entretien vers le 15 janvier et résultats fin janvier.
Charlottel
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2020 17:37

Re: 55ème promotion

Message par Charlottel »

Bonjour à tous,

Pour la région paca, il m’a été annoncé une réponse cette semaine car entretien avec la direction du contrôle le 9-10 décembre.
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 55ème promotion

Message par c75urssaf »

Jl62 a écrit : 02 déc. 2020 14:11 Oui personnellement, lors de la fin de mon épreuve, la personne m'a bien indiqué des résultats début janvier pour l'assessment avec entretien vers le 15 janvier et résultats fin janvier.
Bonjour JL62,

tu as postulé pour quelle URSSAF?

Moi IDF
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 55ème promotion

Message par Amelie2206 »

Charlottel a écrit : 02 déc. 2020 14:21 Bonjour à tous,

Pour la région paca, il m’a été annoncé une réponse cette semaine car entretien avec la direction du contrôle le 9-10 décembre.
Oui, c'est ce qu'on m'avait dit aussi. Entretien le 9 et 10 et une autre mi décembre ... croisons les doigts pour avoir une réponse positive cette semaine!
tagada19
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2020 12:04

Re: 55ème promotion

Message par tagada19 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai postulé pour la Région Poitou Charentes où il y a un poste ouvert. J'ai passé mon évaluation d'assessment vendredi 04/12. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé pour cette région?
Bonne journée
Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

Bonjour
Alors j'ai passe l'épreuve tant redoutée.
Épreuve assez déroutante car elle n'a rien avoir avec le métier d'inspecteur. On verra...
Réponse fin décembre pour des entretiens début janvier et réponse définitive vers le 18 janvier pour RA.

Avez vous eu des retours en RA ?
Il y a encore des candidates qui passent l'épreuve cette semaine donc pas de panique pour les impatients.
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 55ème promotion

Message par Amelie2206 »

Toujours pas eu de réponse en PACA... je pense que du coup, c'est mort ... :?
Charlottel
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2020 17:37

Re: 55ème promotion

Message par Charlottel »

Amelie2206 a écrit : 07 déc. 2020 16:58 Toujours pas eu de réponse en PACA... je pense que du coup, c'est mort ... :?
Toujours rien non plus!
Plus haut sur le forum une personne a dit qu’elle passait son assessment le 8. Il doit y avoir du retard.
Gardons espoirs
razou91
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2020 15:44

Re: 55ème promotion

Message par razou91 »

Bonjour à tous,

En idf, on vient de m'appeler pour l'entretien final...je le passe la semaine prochaine.
On commence à ce jour à avoir des retours.
La rh m'a indiqué un retour final vers le 16 janvier
Bon courage
Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

razou91 a écrit : 09 déc. 2020 14:50 Bonjour à tous,

En idf, on vient de m'appeler pour l'entretien final...je le passe la semaine prochaine.
On commence à ce jour à avoir des retours.
La rh m'a indiqué un retour final vers le 16 janvier
Bon courage

Félicitations bientôt au bout du processus.
Bon courage à toi
Ils t'ont dit du coup si c'est sur teams ou en présentiel ? Et combien de personne feront partie du jury?

Moi en RA tjrs pas de retour.. On attend
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

Bonjour à tous,

Assesment validé pour ma part et entretien final par teams le 17/12
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 55ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour

Félicitation à razou91 et mogaxx bon courage à vous ;)
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

Merci :)

J’espère que vous aurez vos réponses rapidement aussi
Aurelie54
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2020 12:52

Re: 55ème promotion

Message par Aurelie54 »

Bonjour à tous,

Félicitations à vous deux ! Dernière étape !
Assessment validé et entretien la semaine prochaine, en présentiel. Le jury sera composé de deux personnes (URSSAF Lorraine)

Bon courage !
razou91
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2020 15:44

Re: 55ème promotion

Message par razou91 »

Bonjour à tous,

résultat définitif début janvier m'ont indiqué les chargés de contrôle lors de l'entretien final en IDF.

Bon courage à vous tous
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

Merci pour ton retour Razou91, j’espère que cela s’est bien passer pour toi !
Yt42
Messages : 11
Inscription : 12 nov. 2020 11:56

Re: 55ème promotion

Message par Yt42 »

Félicitations Razou91 :)

Y'a t-il des retours en RA ? Pour l'entretien final ?
Pour le moment je suis encore dans l'attente.
Lbrnr
Messages : 13
Inscription : 08 août 2020 12:25

Re: 55ème promotion

Message par Lbrnr »

Félicitations et merci Razou91 !

Un candidat en PACA a-t-il eu un retour suite à son assessment pour l'entretien final ?
Comme Yt42, je suis toujours dans l'attente.
mogaxx
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2020 16:05

Re: 55ème promotion

Message par mogaxx »

Entretien final passé pour moi, 1h avec 4 interlocuteurs, bonne chance à tous ! :)
macar444
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2019 08:31

Re: 55ème promotion

Message par macar444 »

Bonjour à tous, du nouveau pour la région Pays de Loire ?
leoflore
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2020 21:35

Re: 55ème promotion

Message par leoflore »

Bonsoir,

Entretien final passé pour moi également. région Languedoc Roussillon.
Résultats courant Janvier.
Y a t il quelqu'un d autre sur le forum qui a passé les épreuves en LR?
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.
Bonne soirée :)
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 55ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour à tous !


bonne chance à tous pour l entretien final !

J'ai passé le mien , il ne reste plus cas attendre le résultat courant janvier 2021!
Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « URSSAF »