Non , toujours rien reçu pour IDF. C'est rassurant de savoir que je suis pas le seul dans ce cas !
Message par Intissartrad91 »
Nickel ,merci pour l'info ils nous reste plus qu'à attendre !Intissartrad91 a écrit : ↑16 nov. 2020 15:06Bonjour, j’ai contacté le service RH vendredi , on m’a dit qu’ils vont nous contacter très prochainement pour l’assessment.![]()
Bonjour pour ma part oui, il y avait le test de personnalité à faire avant le 18/11
Bonjour Bibi2629,
Bonjour et merci pour ton retour !Setnan a écrit : ↑20 nov. 2020 23:29Bonsoir à tous,
J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !
Seule consigne : détendez vous et restez comme vous êtes .
En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.
Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .
Bien à vous
Setnan a écrit : ↑20 nov. 2020 23:29Bonsoir à tous,
J'ai passé l'assesement cette semaine : comme évoqué dans les précédents échanges il nous est demandé de ne pas retranscrire le déroulé de l'épreuve.
Personnellement j'avais peur que la visio me porte préjudice car je suis plus papier qu'écran .. mais cela ne m'a pas déstabilisée. Si je peux au moins vous rassurer sur ça !
En PDLL les assesments sont étalés jusqu'à mi décembre visiblement, donc retour attendus entre fin décembre et début janvier.
Je vous souhaite une belle épreuve , en tout cas en PDLL les chargées de recrutement sont vraiment souriantes et agréables. Ça aide .
Bien à vous
Du coup on est en visio pendant les 5h ?Setnan a écrit : ↑20 nov. 2020 23:29Bonsoir à tous,
Bien à vous
Merci Setnan pour ton retour plutôt rassurant. Mais c'est vrai que le changement de modalité de cette épreuve en visio est un peu déroutant !Setnan a écrit : ↑20 nov. 2020 23:29Bonsoir à tous,
Bien à vous
Message par Intissartrad91 »
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
Bonjour, j'ai bien recu la convocation au test de personnalité soit 3 mails de la part des rh , vérifiez bien dans vos spams !Intissartrad91 a écrit : ↑23 nov. 2020 13:50Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
Message par Amelie2206 »
Non franchement ne stress pas c'est Intense mais pas difficile en soi...
Ah mince dommage...RAurssaf a écrit : ↑24 nov. 2020 10:15Bonjour à tous,
Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins.
Bonne chance à tous, et bonne réussite.
Bonjour,vaness29 a écrit : ↑25 nov. 2020 09:33Ah mince dommage...RAurssaf a écrit : ↑24 nov. 2020 10:15Bonjour à tous,
Je devais passer l'assessment cet après-midi, mais mon conjoint a eu une proposition professionnelle ce matin que nous attendions depuis quelques mois sans succès jusqu'à ce matin.
Je viens donc de prévenir l'urssaf que j'arrêtais le processus de recrutement, pour info j'étais positionnée sur lcti Annecy et Chambéry si cela peut rassurer certains, ça fait une concurrente en moins.
Mais en même temps c'est super pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Un peu de choses positives qui font du bien en ce moment!
Tu ne pouvais pas continuer ton recrutement là où vous allez si vous êtes amené à déménager?
RAurssaf a écrit : ↑25 nov. 2020 09:53Bonjour,vaness29 a écrit : ↑25 nov. 2020 09:33Ah mince dommage...RAurssaf a écrit : ↑24 nov. 2020 10:15Bonjour à tous,
Mais en même temps c'est super pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Un peu de choses positives qui font du bien en ce moment!
Tu ne pouvais pas continuer ton recrutement là où vous allez si vous êtes amené à déménager?
C'est pour une mission à l'étranger, je retenterai une autre fois![]()
Bonjour fbobma ET intissartrad91,fbobma a écrit : ↑23 nov. 2020 15:14Bonjour, j'ai bien recu la convocation au test de personnalité soit 3 mails de la part des rh , vérifiez bien dans vos spams !Intissartrad91 a écrit : ↑23 nov. 2020 13:50Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation mais je n’ai pas encore reçu le test de personnalité pourtant ils ont bien dit à valider avant le 24/11, l’avez vous reçu svp?
Message par Charlottel »
Message par Amelie2206 »
Oui, c'est ce qu'on m'avait dit aussi. Entretien le 9 et 10 et une autre mi décembre ... croisons les doigts pour avoir une réponse positive cette semaine!Charlottel a écrit : ↑02 déc. 2020 14:21Bonjour à tous,
Pour la région paca, il m’a été annoncé une réponse cette semaine car entretien avec la direction du contrôle le 9-10 décembre.
Message par Amelie2206 »
Message par Charlottel »
Toujours rien non plus!Amelie2206 a écrit : ↑07 déc. 2020 16:58Toujours pas eu de réponse en PACA... je pense que du coup, c'est mort ...![]()
Nous sommes le 27 janv. 2021 21:23
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique