Aucun retour pour l'instant...
Bonjour Babe,
Message par Chloe57450 »
Message par Chloe57450 »
Message par URSSAF55ieme »
coucou !!
J’ai eu le récapitulatif dans le mail de ma convocation pour l’entretien.
Bonjour,Chloe57450 a écrit : ↑03 janv. 2021 13:39Hello à tous,
Je vous souhaite à tous une excellente année.
Qui d'entre vous est encore en attente de réponse ou à déjà sa réponse pour l'Urssaf de Loraine ?
J'ai mon dernier entretien mardij'ai hâte comment s'est passé pour vous le dernier entretien ?
Belle journée à tous
Bonjour Aurelie,Aurelie54 a écrit : ↑06 janv. 2021 09:35Bonjour,Chloe57450 a écrit : ↑03 janv. 2021 13:39Hello à tous,
Qui d'entre vous est encore en attente de réponse ou à déjà sa réponse pour l'Urssaf de Loraine ?
J'ai mon dernier entretien mardij'ai hâte comment s'est passé pour vous le dernier entretien ?
Belle journée à tous
Meilleurs vœux également !
J’ai passé mon entretien à l’Urssaf lorraine le 15 décembre ! J’espère que ça s’est bien passé pour toi !
Nous aurons les réponses bientôt normalement, première quinzaine de janvier
Bonne journée à tous !
macar444 a écrit : ↑07 janv. 2021 11:01Bonjour Aurelie,Aurelie54 a écrit : ↑06 janv. 2021 09:35Bonjour,Chloe57450 a écrit : ↑03 janv. 2021 13:39Hello à tous,
Belle journée à tous
J’ai passé mon entretien à l’Urssaf lorraine le 15 décembre ! J’espère que ça s’est bien passé pour toi !
Bonne journée à tous !
Première quinzaine annoncé pour toi pour la réponse ?
Message par Cassioppee »
Message par fredfred0049 »
Félicitations, cette session aura été la bonne, la persévérance paie!
Bonjour a tous
Il paraît qu'en Alsace le choix des candidats à été fait mi décembre (je ne sais pas s'ils sont déjà au courant).c75urssaf a écrit : ↑11 janv. 2021 10:55Bonjour a tous
félicitation pour les personnes retenues.
Pour IDF toujours pas de réponse... il me semble que les personnes qui ont eux leurs réponses sont de URSSAF Pays de la Loire, les seuls à avoir communiqué, d'autres régions ont eu des résultats ?
Bonne journée
merci pour les informations !!!Ganzje a écrit : ↑11 janv. 2021 14:08Il paraît qu'en Alsace le choix des candidats à été fait mi décembre (je ne sais pas s'ils sont déjà au courant).c75urssaf a écrit : ↑11 janv. 2021 10:55Bonjour a tous
félicitation pour les personnes retenues.
Pour IDF toujours pas de réponse... il me semble que les personnes qui ont eux leurs réponses sont de URSSAF Pays de la Loire, les seuls à avoir communiqué, d'autres régions ont eu des résultats ?
Bonne journée
Pour le Rhône-Alpes des entretiens sont encore fait actuellement aujourd'hui et demain avec une date max au 18 pour les résultats
Message par Cassioppee »
Message par Chloe57450 »
Message par Chloe57450 »
Aurelie54 a écrit : ↑06 janv. 2021 09:35Bonjour,Chloe57450 a écrit : ↑03 janv. 2021 13:39Hello à tous,
Belle journée à tous
Bonne journée à tous !
Bonjour Felou,Felou a écrit : ↑16 janv. 2021 13:28Bonjour !
Encore félicitations pour les nouveaux inspecteurs !
Moi c est OK pour contrôleur !
Pour les inspecteurs IDF nous serons collègues de formation ( pendant un peu de temps..)!
Avez vous eu des infos sur le début de formation ? Le déroulement etc ?
Merci
Bon week !
Message par Cassioppee »
Nous sommes le 04 mars 2021 15:57
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique