Résultat concours C douane branche surv 2020

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici
Répondre
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bonjour à toutes et à tous !

Déjà félicitations pour tous les candidats pré-admissibles :D :D :D !!!
Je voudrais savoir, les résultats de l'épreuve d'admissibilité sont censés être publiés aujourd'hui... Or savez vous à quelle heure ?
Je n'ai pas vu d'informations concernant un potentiel retard de publication des résultats (comme énoncés pour la pré-admissibilité) :p

Bonne journée à vous !!!
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Hello Vivaespana57 , merci félicitation à toi aussi :p
Merci pour ta réponse ! (j'avoue faire la même et souvent rafraichir la page lol en espérant avoir une réponse positive 🤣)

Sur ce lien, il y a tous les aménagements qu'on "subit" les autres épreuves... Pour le C, rien est signalé... Je suppose, donc, perso que tout va sé dérouler comme prévu...
https://www.douane.gouv.fr/sites/defaul ... 72020).pdf

Si jamais, lors de l'oral il y a un confinement total, un passage de cet entretien en visio est envisageable ?
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

c'est sûr que ca devient plus compliqué 🤣 Courage on va y arriver !!!!!
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bon, je pense que l'on va encore pas mal attendre 🤣 :'(
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bon et bien je m'y attendais... Report de la date de publication... Je pense que ca sera dans une semaine comme pour la pré-admissibilité qui avait été repoussé à j+8
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bonsoir !!
Petite question, pour les personnes admissibles, avez-vous reçu votre convoc par mail ? Je suis toujours dans l'attente de la mienne :)
Bonne fin de journée !
Prune06
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2020 17:45

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Prune06 »

Bonjour Enzoo79,
Je suis aussi en attente du mail contenant la convocation. Je pense que ça ne devrait pas tarder, la date se rapproche très vite!
Bonne fin de journée 😉
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bonsoir Prune06 !
Je commence a m'inquiéter car nous sommes le 18 et personnellement je n'ai toujours rien reçu !?
Est-ce le cas pour d'autres personnes également ????
Bonne soirée 😁
Prune06
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2020 17:45

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Prune06 »

Bonjour Enzoo06,
Je commence à m’inquiéter légèrement aussi mais je me dis que nous devrions la recevoir en début de semaine prochaine.
Si je n’ai rien mercredi matin, j’essaierai de joindre le numéro de téléphone noté sur la feuille des résultats.
On se tient au courant!
Bonne journée 🙂
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bonsoir Prune06,
De ce que j'ai pu lire parmi les différents articles de lois qui ont été modifiés à cause de la crise sanitaire j'ai trouvé ceci :

Nonobstant toute disposition législative ou réglementaire contraire, les autorités compétentes pour la détermination des modalités d'accès aux formations de l'enseignement supérieur dispensées par les établissements relevant des livres IV et VII du code de l'éducation ainsi que pour la détermination des modalités de délivrance des diplômes de l'enseignement supérieur, y compris le baccalauréat, peuvent apporter à ces modalités les adaptations nécessaires à leur mise en œuvre.
S'agissant des épreuves des examens ou concours, ces adaptations peuvent porter, dans le respect du principe d'égalité de traitement des candidats, sur leur nature, leur nombre, leur contenu, leur coefficient ou leurs conditions d'organisation, qui peut notamment s'effectuer de manière dématérialisée.
Les adaptations apportées en application du présent article sont portées à la connaissance des candidats par tout moyen dans un délai qui ne peut être inférieur à deux semaines avant le début des épreuves.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 020-12-20/ (Chapitre Ier, article 2) (L'article 5 a également été modifié. Il est donc, je pense, important d'en prendre connaissance :) )

Ce qui signifie qu'ils ont encore jusqu'à la semaine prochaine pour nous transmettre notre convocation puisque l'épreuve à lieu dans 3 semaines à compter de demain.
Je comptais faire de même et appeler mercredi pour plus d'infos.
On se tient au courant !
Bonne soirée !
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Enzoo79 »

Bonjour !
Convocation reçu à l'instant.. je venais d'envoyer un mail il y a 2h à la dr de Bordeaux et tadam :p
Bonne journée !!
Prune06
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2020 17:45

Re: Résultat concours C douane branche surv 2020

Message par Prune06 »

La même pour moi, c’est parti!
Bonne chance!
Répondre

Revenir à « Agent de constatation des douanes Concours & recrutement »

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici