Epreuve intitulée "Utilisation des technologies de l'information et de la communication"

MonsieurSisyphe
Messages : 47
Inscription : 28 juil. 2020 09:28

Epreuve intitulée "Utilisation des technologies de l'information et de la communication"

Message par MonsieurSisyphe »

J'ai choisi ce titre au cas où d'autres personnes chercheraient l'info plus tard. #référencement #SEO

Bonjour,
J'ai réussi un concours niveau C en juillet.
Toutefois le poste obtenu est à 1h45 de chez moi.
Je me suis donc inscrit à un concours de même niveau, à la Ville de Paris.
J'ai passé les épreuves la semaine dernière et je suis admissible. Or, l'épreuve d'admission s'intitule :

Utilisation des technologies de l'information et de la communication


Quelques exemples de sujets :

A partir du tableau ci-joint, réalisez des invitations par publipostage à une réunion du personnel.
A partir des données intégrées dans le tableau ci-joint, réalisez un graphique type camembert ou secteur 3D. Le graphique devra faire apparaitre les pourcentages, être titré et légendé.
Recherchez le dernier décret modifiant les épreuves du concours d’adjoint administratif et intégrez-le à une note adressée au directeur des ressources humaines.
Réalisez un tableau à partir de données émises dans le sujet.


N'y a t-il pas d'autres sujets plus ardus ?
Kasey00
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020 09:25

Re: Epreuve intitulée "Utilisation des technologies de l'information et de la communication"

Message par Kasey00 »

J'anime à la Cité des métiers de la Villette des ateliers sur les recrutements dans la fonction publique et j'ai souvent des questions sur les voies de recrutement quand on est travailleur vidmate handicapé.
Répondre

Revenir à « Annales de concours »