Élévation d'échelon

Alex01
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2020 15:07

Élévation d'échelon

Message par Alex01 »

Bonjour,
Je me présente : Alex, surveillant au Centre Pénitentiaire de Bourg en Bresse.
Je vous explique mon problème : Tous les mois d'août des années paires, j'avais l'habitude de signer mon élévation d'échelon (août 2012, août 2014, août 2016, août 2018).
Sauf que cette année, j'ai découvert que ma date d'élévation d'échelon avait été décalée au 1er janvier 2021 donc je ne cimprends pas pourquoi.
Je suis à l'échelon 7, j'aurais dû passer échelon 8 au mois août 2020.
Il n'y a que 2 ans entre chacun de ces échelons.
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, Merci.
Cordialement.
Bibi971
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2021 01:12

Nouveau sujet

Message par Bibi971 »

Bonjour tout le monde je suis dans la total panique je voudrais savoir est ce que c’est un bon signe ou un mauvais. j’ai réussi mon concours de surveillant pénitentiaire j’ai passer les tests avec le médecin agrée tout c’est bien passé mais il mon dis que je suis sur la liste principale il me communiqueront par mail ou courrier la date de mes prises de fonction mais sa date du 15 décembre qu’il me l’on dis et ils m’ont dis que la date se sera à peu près 22 fev 2021 donc c’est normal que je n’ai rien encore reçu ou c’est parce que c’est la nouvelle année ou c’est mauvais signe pour moi aider moi svp je suis en stresss

Merci beaucoup et bonne année ❤️
GABEL
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2021 12:01

Re: Élévation d'échelon

Message par GABEL »

Bonjour
ne vous inquietez pas ,je suis dans le mme cas , ils vont d'abord proceder à l'enquete de moralité avant de nous envoyer un mail .jespere que j'ai npu t'aider un peu.
Répondre

Revenir à « Autres débats »