une offre d'emploi dans la fonction publique. Dois-je le prendre ou pas?

Devenir fonctionnaire sans concours.
kalyubave92
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2020 18:41

une offre d'emploi dans la fonction publique. Dois-je le prendre ou pas?

Message par kalyubave92 »

J'ai passé un test SSA il y a quelque temps sur un coup de tête et j'ai été rappelé pour une opportunité d'emploi. Je suis à peu près certain que j'obtiendrai le poste en raison de mon expérience de travail à but non lucratif avec des enfants. J'ai des doutes sur l'opportunité de prendre ce poste ou non

J'ai actuellement un emploi de superviseur de boissons dans un stade. Bien qu'il paie plus à l'heure que le travail en ville, il n'est pas stable avec beaucoup moins d'avantages que le travail en https://nox.tips/ https://xender.vip/
ville. Accepter le poste de sécurité à l'école me mettrait dans un poste salarial avec retraite pour les soins de santé et augmentations régulières

Je suis dans une situation difficile parce que

J'ai juré que je ne voulais plus jamais avoir affaire à des enfants. En particulier les enfants du centre-ville. Je ne suis tout simplement pas fait pour s'occuper des enfants

Je n'ai jamais eu l'habitude de me réveiller le matin car cela se heurte à mon style de vie. J'ai essayé d'éviter autant que possible les concerts tôt le matin, et accepter ce travail signifierait que je devrais être debout au moins 6 heures du matin chaque matin, ce qui serait un cauchemar personnel pour moi.

J'avais l'impression que la mer avait des étés comme le font les étudiants. J'ai été déçu d'apprendre que ce n'était pas le cas. Cela m'intéressait au départ parce que j'utilisais ces étés pour me concentrer sur la musique, une de mes passions.

Je dois noter que je n'aime pas mon travail actuel, mais j'ai le pressentiment que je détesterais davantage le travail en SSA.

Je n'ai aucune passion dans aucun de ces domaines. j'ai juste besoin d'argent pour vivre. Ma vraie passion est la musique et l'écriture.

Mais dans ce climat économique, serait-il insensé et puéril de refuser un emploi rémunéré avec de bons avantages sociaux?
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.