Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Préparation au concours
Fiche métier et concours
Répondre
Rays8
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2020 21:36

Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par Rays8 »

Bonjour,

Je m'apprête à passer le concours de contrôleur des finances publiques programmeur, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet concernant le salaire, alors j'aimerais savoir quel est le salaire net mensuel pour ce poste s'il vous plait , merci d'avance
xZioupaX
Messages : 46
Inscription : 08 mars 2013 11:11

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par xZioupaX »

Bonsoir,

il doit être indiqué sur la fiche métier, dans les 2000 euro net

"À l’issue de votre formation, vous percevrez une rémunération nette annuelle minimum de 24 350 € en tant que titulaire"

https://www.economie.gouv.fr/recrutemen ... ur-externe

Cordialement
Rays8
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2020 21:36

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par Rays8 »

Merci pour ta réponse , mais par contre si quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il touche a la fin du mois , ça me rassurerai , merci
dvdbzrd
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2020 20:36

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par dvdbzrd »

Bonjour,
Pour te donner un exemple, je touche environ 2250 € net par mois(ancienneté de 15 ans et poste en IDF).
(après déduction du prélèvement à la source et de ma mutuelle, qui doivent faire dans les 200 €.)
Cordialement,
Rays8
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2020 21:36

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par Rays8 »

Merci pour ta réponse :)
Douze35
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2021 14:37

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par Douze35 »

Bonjour , je rebondis sur le sujet savez vous si lorque dans le passé on a déjà été fonctionnaire catégorie b (autre fonction publique) cette ancienneté peut être prise en compte ? Merci
dvdbzrd
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2020 20:36

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par dvdbzrd »

Bonjour, il me semble que oui.
McRae
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2021 09:17

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par McRae »

dvdbzrd a écrit : 28 déc. 2020 22:20 Bonjour,
Pour te donner un exemple, je touche environ 2250 € net par mois(ancienneté de 15 ans et poste en IDF).
(après déduction du prélèvement à la source et de ma mutuelle, qui doivent faire dans les 200 €.)
Cordialement,
Ancienneté de 15 ans au sein de la DGFIP ou venant du privée ? car il me semble qu'il y a une reprise d'ancienneté venant du privée aussi si je ne me trompe pas
dvdbzrd
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2020 20:36

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par dvdbzrd »

15 ans à la DGFIP, rien dans le privé.
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Salaire Contrôleur des finances publiques programmeur

Message par keely »

Douze35 a écrit : 02 janv. 2021 14:48 Bonjour , je rebondis sur le sujet savez vous si lorque dans le passé on a déjà été fonctionnaire catégorie b (autre fonction publique) cette ancienneté peut être prise en compte ? Merci
Tout à fait, en fait après votre réussite, les rh de la DGFIP vous demanderont des papiers justificatifs (fiche de paie, contrat, ou état des services pour les déjà fonctionnaires). Ils font le calcul de l'ancienneté reprise pour le privé et le public et prenne ce qui est le plus intéressant pour vous. De mémoire, c'est 1/2 de reprise du privé et 3/4 pour le public.
Il faut aussi que les emplois soit considérés comme équivalent ou supérieur à de la catégorie B.
Répondre

Revenir à « Concours Contrôleur des finances publiques programmeur »

Préparation au concours
Fiche métier et concours