Recrutement sans concours - Taille du CV ??

Devenir fonctionnaire sans concours.
RileyDylan
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2021 12:33

Recrutement sans concours - Taille du CV ??

Message par RileyDylan »

Bonsoir à tous,

Une question concernant les recrutements sans concours. Ils nous demandent de fournir un CV détaillé, à la fois sur le parcours et les diplômes (contenu des formations). Donc le CV va forcément tenir sur plus d'une page, non ?! Et j'imagine que le maximum est de 2 pages ? Quelqu'un peut-il me le confirmer ?omegle xender

Merci par avance.
Dernière modification par RileyDylan le 20 janv. 2021 08:14, modifié 1 fois.
Yorke
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2020 15:18

Re: Recrutement sans concours - Taille du CV ??

Message par Yorke »

Bonjour,

Effectivement oui c'est 2 pages max. Si c'est des expériences ou formations en rapport avec le métier ou spécialité visé tu peux charger par contre si c'est juste pour encombrer le CV avec des expériences qui n'ont rien à voir avec le poste que tu vise vaut mieux éviter et faire le tri et sélectionner seulement tout ce qui peut valoriser ta candidature pour le poste viser. Si tout tient sur une seule page tant mieux ou sur 2 page mais avec expérience en rapport avec le métier c'est bien aussi.. Par contre et par exemple si ton CV fait 2 page et que tu vise un métier comptable et que les 2/3 de l'expérience c'était dans un métier de boucher ça fait un peu moche si tu vois ce que je veux dire dans ce cas là vaut mieux faire qu'une seule page....
lukelabat5254
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2021 14:07

Re: Recrutement sans concours - Taille du CV ??

Message par lukelabat5254 »

En général, je ne lis pas les articles sur les blogs, mais je voudrais dire que cet article m'a vraiment obligé à essayer de le faire ! Ton style d'écriture m'avait surpris. Merci, très bel article.

http://www.abattagearbrequebec.com
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.