La façon la plus simple pour devenir simple fonctionnaire ?

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.
arlonne
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2021 20:48

La façon la plus simple pour devenir simple fonctionnaire ?

Message par arlonne »

Bonjour , ne me sauter pas dessus je me doute que vous cherchez peut être aussi la façon la plus simple ...encore que ,, pas si sur , on ne se connait pas . Je me permet de vous demandez cela pour deux personnes que je vais vous décrire en dessous .Cela servira de présentation . Donc auriez vous l'amabilité de me révéler le nom exacte de la façon la plus simple et rapide pour devenir simple fonctionnaire quand on a que un niveau 3 éme. ? La porte d'entrée quoi ,sa existe , si si... Je vous remercie par avance.

- La première a 56 ans , demandeur d'emplois , niveau BEPC , un CV pas ...pas eee... pas extraordinaire et c'est pour cela que la question vous est poser. A l''aise avec un ordinateur .Libre h24 .Aime écrire et lire . Refuse la misère donc motivée . Voudrais travailler rapidement .

- La deuxième personne est le fils de la première , 23 ans , reconnu handicapé moteur "hémiplégie droite de naissance" se déplace en fauteuil
manuel .Est indépendant , vit dans son studio depuis l'âge de 21 ans. Aimerait se sentir utile dans sa vie et faire autre chose que d'aller a des rendez vous médicaux ou sportif . Libre aussi h24. Motiver , souriant , ne se plaint pas mais, ceux qui l'entourent lui conseillent pas grand chose en avenir lui disant que c'est compliqué pour lui. A l'aise avec un ordinateur , les réseaux sociaux , les jeux , mal a l'aise pour discuter car son handicap a toucher la parole , comprend tout mais comme un bégaiement , les autres s'impatientent des fois . Niveau scolaire 3éme . Accepte formations , concours , près concours.
Répondre

Revenir à « Le calendrier et dates des concours de la fonction publique »

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.