Présentation concours fonction publique infirmiere scolaire

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Karima
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2021 09:22

Présentation concours fonction publique infirmiere scolaire

Message par Karima »

Bonjour, je m'appelle Karima et je débarque dans le Vaucluse avec un contrat CDD dans un collège en tant qu’infirmière à 50 %, ce qui me plaît grandement
J'ai bientôt cinquante ans et je suis pleine de vie, j'aime les gens, je suis très douce et agréable = Donc une gentille infirmière scolaire
J'aimerai être aidée et soutenue pour passer mon concours car je n'y comprends rien à la fonction publique et mon concours est dans un mois, le 15/04/2021
Je compte sur ce forum pour me communiquer certain éléments à connaître par cœur comme les textes de lois et les documents à savoir utiliser pour mon année
Je suis en CDD depuis le 15/10/2020 et j'ai bientôt fini les dépistages infirmiers 6 ème et j'ai quelques PAI
Voilà, je suis un peu larguée car très peu de contact avec Le médecin scolaire et le principal pas trop social = je fais ma petite vie toute seule avec pour objectif d’être présents pour les élèves et leur apporter le meilleurs CAD mon attention
Je veille à ce qu'il n'y ai pas d'harcèlement et je privilégie les rendez vous privés pour mettre en place une écoute active et séance de relaxation "petit bambou" pour ceux qui ont des angoisses et phobies scolaires. :D :D :D :D

Voilà tout donc je compte sur vous !!! le compte à rebours est lancé = J-30

Bien à vous tous

Karima
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?