Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Fiche métier et concours Conseiller de TA et CAA
Fedje
Messages : 40
Inscription : 24 avr. 2014 15:58

Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Fedje »

Bonjour,

Je propose de céder ou de partager une préparation à distance de référence qui truste la majorité des places au recrutement direct des magistrats administratifs par voie de concours externe.

La préparation vous entraîne à toutes les épreuves écrites du concours : sont fournis des supports pédagogiques et méthodologiques, des devoirs corrigés dans toutes les matières du concours externe ainsi que les annales des sessions antérieures et une préparation aux épreuves orales avec un florilège des sujets proposés.

Il s'agit d'une préparation annuelle que je n'ai jusqu'à présent pas utilisée. J'ajoute que la possibilité de se faire corriger dans toutes les matières du concours reste possible jusqu'à la fin de l'été (avant le début des épreuves écrites de septembre 2021). C'est une préparation de qualité que je propose de céder ou de partager selon la formule choisie et le budget que vous souhaitez allouer à la préparation.

Je reste à votre disposition et me propose de vous fournir tout renseignement complémentaire par retour d'e-mail via la messagerie privée dudit forum.
Morsang
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2021 17:48

Re: Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Morsang »

Bonjour,

Je suis intéressée par votre préparation à distance pour le concours de conseiller de TA, est-il possible de m'envoyer un MP afin de préciser votre offre ?

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Concours Magistrat de Tribunal administratif et de Cour administrative d'appel »

Fiche métier et concours Conseiller de TA et CAA