Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
Fedje
Messages : 40
Inscription : 24 avr. 2014 15:58

Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Fedje »

Bonjour,

Je propose de céder ou de partager une préparation à distance de référence qui truste la majorité des places au recrutement direct des magistrats administratifs par voie de concours externe.

La préparation vous entraîne à toutes les épreuves écrites du concours : sont fournis des supports pédagogiques et méthodologiques, des devoirs corrigés dans toutes les matières du concours externe ainsi que les annales des sessions antérieures et une préparation aux épreuves orales avec un florilège des sujets proposés.

Il s'agit d'une préparation annuelle que je n'ai jusqu'à présent pas utilisée. J'ajoute que la possibilité de se faire corriger dans toutes les matières du concours reste possible jusqu'à la fin de l'été (avant le début des épreuves écrites de septembre 2021). C'est une préparation de qualité que je propose de céder ou de partager selon la formule choisie et le budget que vous souhaitez allouer à la préparation.

Je reste à votre disposition et me propose de vous fournir tout renseignement complémentaire par retour d'e-mail via la messagerie privée dudit forum.
etienne95
Messages : 1
Inscription : 01 août 2016 17:42

Re: Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par etienne95 »

Bonjour,

Intéressé, je vous ai adressé un MP.

En vous remerciant,

Etienne
Sartoriale
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2023 13:18

Re: Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Sartoriale »

Bonjour, je suis aussi intéressé
Gypsie
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2023 10:33

Re: Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Gypsie »

Bonjour je suis aussi intéressée. Je me rapproche de vous par MP.
Merci à vous pour ce partage :)
Gyp
Maeraa
Messages : 54
Inscription : 17 févr. 2023 13:16

Re: Préparation au concours complémentaire de recrutement direct des magistrats administratifs

Message par Maeraa »

Bonjour,

Le message initial date de 2021.......
Répondre

Revenir à « Petites annonces »

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!