Concours 2021 Rédacteur territorial de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe

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Concours 2021 Rédacteur territorial de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe

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La date des inscriptions des concours externe, interne et troisième concours de rédacteur territorial organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe (session 2021) est fixée du mardi 20 avril 2021 au mardi 25 mai 2021.

Arrêté du 19 mars 2021 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours de rédacteur territorial organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe (session 2021)

NOR : TERB2110141A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0079 du 2 avril 2021
Texte n° 20
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 174,5 Ko
Version initiale
Article

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe en date du 19 mars 2021 :
I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe organise au titre de l'année 2021 les concours externe, interne et de troisième voie sur épreuves pour l'accès au grade de rédacteur territorial pour un total de vingt (20) postes répartis comme suit :


Nombre de postes

Externe
Interne
Troisième Concours

07
10
03

II. - Les dossiers de candidatures pourront être retirés du mardi 20 avril 2021 au mardi 25 mai 2021 inclus à l'adresse suivante :


- au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe : avenue Paul-Lacave, Petit-Paris, 97100 Basse-Terre, ouvert les lundi, mardi et jeudi de 08 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 16 h 30 et les mercredi et vendredi de 08 heures à 12 h 30 (un ordinateur sera mis à disposition pour effectuer la préinscription en ligne) ;
- par voie postale au siège du centre de gestion, accompagnée d'une enveloppe au format 21 × 29,7 libellée aux nom prénom et adresse de l'intéressé(e) et affranchie à 1,16 €. Les demandes par voie postale devront être adressées au plus tard le mardi 25 mai 2021 (cachet de la poste faisant foi).


III. - Les candidats pourront également se pré-inscrire sur le site internet du centre de gestion (www.cdg971.com) du mardi 20 avril 2021 au mardi 25 mai 2021.
La préinscription ne vaut pas inscription. A l'issue de la procédure de préinscription, il conviendra obligatoirement d'imprimer le dossier généré en pdf, de le compléter, de le signer et de l'adresser ou le déposer avec les pièces demandées au centre de gestion dans les délais prévus ci-après.
IV. - La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 3 juin 2021. Ils devront être postés à l'adresse du centre de gestion, au plus tard à cette date (cachet de la poste faisant foi).
V. - Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le jeudi 14 octobre 2021 à Basse-Terre et à Pointe-à-Pitre et leurs environs en un ou plusieurs centres d'examens pour accueillir les candidats.
VI. - Les épreuves d'admission se dérouleront à partir du mois de février 2022.
VII. - Toute personne en situation de handicap, souhaitant bénéficier des aménagements prévus par la réglementation doit en faire la demande et doit produire un certificat médical délivré par un médecin agréé, qui ne doit pas être le médecin traitant (article 4 du décret n° 86-442 du 14 mars 1986 relatif à la désignation des médecins agréés, à l'organisation des comités médicaux et des commissions de réforme, aux conditions d'aptitude physique pour l'admission aux emplois publics et au régime de congés de maladie des fonctionnaires).
Ce certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, établit la compatibilité du handicap avec le ou les emplois auxquels le concours donne accès, compte tenu des possibilités de compensation du handicap et précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que les aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
La date limite d'envoi du certificat médical établi par le médecin agréé est fixée au 2 septembre 2021.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée à la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe.
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