Concours 2021 adjoint d'administration principal de 2e classe de l'aviation civile ministère de la transition écologique

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Concours 2021 adjoint d'administration principal de 2e classe de l'aviation civile ministère de la transition écologique

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La date des inscriptions d'un concours externe pour le recrutement d'un adjoint d'administration principal de 2e classe de l'aviation civile au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile) est fixée du 9 juin au 8 juillet 2021.

Arrêté du 29 avril 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'un adjoint d'administration principal de 2e classe de l'aviation civile au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile)

NOR : TRAA2109450A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0108 du 8 mai 2021
Texte n° 31
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 169,5 Ko
Version initiale
Article

Par arrêté du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports, en date du 29 avril 2021, est autorisée, au titre de l'année 2021, l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'un adjoint d'administration principal de 2e classe de l'aviation civile au ministère de la transition écologique (direction générale de l'aviation civile).
Le nombre de places offertes est fixé à un.
Cette place est à pourvoir au service d'Etat de l'aviation civile en Polynésie française (SEAC/PF).
Les inscriptions se feront par internet sur le site www.seac.pf pendant la période suivante :


- date d'ouverture des inscriptions : le 9 juin 2021 ;
- date limite des inscriptions : le 8 juillet 2021.


Les candidats n'ayant pas accès à internet pourront venir s'inscrire directement dans les locaux du SEAC/PF pendant les horaires d'ouverture de bureau au public ou pourront faire une demande de dossier imprimé d'inscription par courrier, accompagné d'une enveloppe au format 22,9 × 32,4 cm affranchie au tarif en vigueur correspondant à un poids jusqu'à 100 g et libellée au nom et à l'adresse du candidat, adressée par voie postale en recommandé simple au département de la gestion des ressources, subdivision des ressources humaines du service d'Etat de l'aviation civile en Polynésie française, BP 6404 - 98702 FAAA Aéroport.
Les dates des épreuves sont fixées comme suit :


- épreuves écrites d'admissibilité : le 12 août 2021 ;
- épreuves orales d'admission : entre le 20 au 24 septembre 2021.


La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir, admissibles et admis feront l'objet d'arrêtés du ministre chargé de l'aviation civile.
Ils seront publiés sur le site internet du SEAC/PF.
L'ensemble des épreuves se déroulera exclusivement à TAHITI (Polynésie française).
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