dossier raep pour concours SAENES quand on est instit?

micheblea83
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2021 06:20

dossier raep pour concours SAENES quand on est instit?

Message par micheblea83 »

bonjour,

je suis instit (enfin professeur des écoles) et je suis admissible en interne au concours de SAENES.
je n'y croyais pas vraiment , du coup je ne monte mon dossier RAEP que maintenant...pour mardi au plus tard!!! et j'ai plusieurs interrogations.


pour ceux et celles qui doivent le faire ou l'on dejà fait.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

1/ il y a une partie normalement à faire remplir par son chef de service je suppose, dans la seconde page "visa de l'aurorité compétente"....du coup, nous PE, on fait comment? (directeur, ien? ou rien?)

2/ doit-on envoyer les copies de nos diplomes ou du dernier au moVidMate Mobdro
ins?sinon, on a aucun documents complémentaires à envoyer (n'ayant pas suivi de formation type "utilisation de logiciel ou outils info" ou autres...)



3/dans la partie "situation actuelle" on met quoi dans la ligne "service"?



4/pour les formations , dois-je juste décrire mon cursus....type de bac, licence etc....?

MERCI
Dernière modification par micheblea83 le 26 juil. 2021 13:17, modifié 1 fois.
JChrist
Messages : 50
Inscription : 08 mars 2016 14:25

Re: dossier raep pour concours SAENES quand on est instit?

Message par JChrist »

Bonjour,

1) ton supérieur hiérarchique. Dans ton cas, vu que tu disposes de 2 autorités (Directeur et IEN) tu choisis...
Personnellement, j'opterais pour le Directeur

2) Tu peux éventuellement fournir une copie de ton diplôme le plus élevé. Ceci est facultatif.

3) Pour toi, le service sera le même que l'organisme d'emploi = ton école (tu pourras préciser l'académie dans l'organisme d'emploi)

4) Pour les formations, il est demandé de les lister, de détailler le thème de la formation et les principales compétences acquises au cours de cette formation
Répondre

Revenir à « Concours internes »