Concours 2022 technicien des espaces verts et naturels des Hautes-Pyrénées

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Concours 2022 technicien des espaces verts et naturels des Hautes-Pyrénées

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Les inscriptions du concours de technicien principal de 2e classe, spécialité espaces verts et naturels, organisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées sont ouvertes du 5 octobre au 10 novembre 2021 à minuit.

Arrêté du 22 juillet 2021 portant ouverture du concours de technicien principal de 2e classe, spécialité espaces verts et naturels, organisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées (session 2022)

NOR : TERB2123874A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0180 du 5 août 2021
Texte n° 10
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 178,6 Ko
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Version initiale
Article

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées en date du 22 juillet 2021 :
I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées organise en 2022 pour les centres de gestion de la région Occitanie les concours externe, interne et troisième concours d'accès au grade de technicien territorial principal de 2e classe, spécialité « espaces verts et naturels ».
Le concours est ouvert pour 42 postes, répartis comme suit :


Concours externe
Concours interne
Troisième concours

26 postes
12 postes
4 postes

II. - La période de retrait des dossiers est fixée du mardi 5 octobre 2021 au mercredi 10 novembre 2021 minuit inclus.
Les candidats doivent retirer leur dossier d'inscription selon les modalités suivantes :


- par préinscription sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées : concours@cdg65.fr dans la rubrique « préinscription et calendrier des concours », jusqu'au 10 novembre 2021 minuit ;
- par demande électronique à l'adresse suivante : concours@cdg65.fr, uniquement durant la période de pré-inscription ;
- en se présentant à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées, à l'adresse précisée ci-après, aux heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.


La préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à réception, par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription (le cachet de la poste faisant foi). Les captures d'écran ou leur impression ne sont pas acceptées. Le candidat doit obligatoirement transmettre au centre de gestion des Hautes-Pyrénées le dossier imprimé sur internet grâce au lien hypertexte intitulé « valider, télécharger et imprimer le formulaire d'inscription ».
Tout dossier d'inscription qui ne serait que la photocopie d'un autre dossier d'inscription ou d'un dossier d'inscription recopié sera considéré comme non-conforme et rejeté.
Les demandes de dossiers par téléphone, mail ou télécopie ainsi que les demandes hors délai ne seront pas satisfaites.
III. - Les candidats peuvent déposer le dossier d'inscription entre le mardi 5 octobre 2021 et le jeudi 18 novembre 2021 inclus :


- à l'accueil du centre de gestion des Hautes-Pyrénées à l'adresse précisée ci-après (au plus tard 17 heures) ;
- par voie électronique à l'adresse suivante : concours@cdg65.fr (minuit, la date d'envoi du courrier électronique faisant foi) ;
- par voie postale à l'adresse précisée ci-après (minuit, le cachet de la poste faisant foi) :
- Centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées, service concours, Maison des collectivités territoriales, 13, rue Emile-Zola, 65600 SEMEAC.


Les dossiers déposés après la date limite de dépôt feront l'objet d'un rejet de candidature. La liste des pièces à produire à l'appui des candidatures est indiquée dans chaque dossier d'inscription.
IV. - Le centre de gestion des Hautes-Pyrénées ne saurait être rendu responsable de problèmes, retards éventuels, voire de non réception des correspondances par voie dématérialisée ou postale. Il appartient au candidat qui choisit d'adresser son dossier d'inscription par voie postale de vérifier l'affranchissement. Tout envoi taxé est refusé.
V. - Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le jeudi 14 avril 2022 au :


- Parc des expositions, boulevard Kennedy, 65000 TARBES ;
- et au centre de gestion des Hautes-Pyrénées,Maison des collectivités territoriales, 13, rue Emile-Zola, 65600 SEMEAC.


VI. - Un aménagement d'épreuve pourra être demandé par un candidat au vu de la production d'un certificat médical établi par un médecin agréé.
Le certificat médical, qui devra avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précisera la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
Les aides et aménagements sollicités seront mis en œuvre par l'autorité organisatrice sous réserve que les charges afférentes ne soient pas disproportionnées au regard des moyens, notamment matériels et humains, dont elle dispose.
Le certificat médical ne pourra avoir été établi avant le 14 octobre 2021.
Il devra être transmis au centre de gestion des Hautes-Pyrénées avant le 24 mars 2022, sauf urgence.
VII. - La composition du jury sera fixée ultérieurement par un nouvel arrêté du Président du centre de gestion des Hautes-Pyrénées.
VIII. - Le jury d'admission se réunira le jeudi 30 juin 2022.
Conformément aux dispositions de l'article 21 du décret n° 2020-1695 du 24 décembre 2020 pris pour l'application des articles 7 et 8 de l'ordonnance n° 2020-1694 du 24 décembre 2020 relative à l'organisation des examens et concours pendant la crise sanitaire née de l'épidémie de covid-19, les candidats au concours externe peuvent fournir à l'autorité organisatrice, au plus tard à la date de réunion du jury d'admission, soit la copie du titre ou du diplôme requis, soit la copie du titre ou diplôme obtenu dans leur Etat d'origine et reconnu comme équivalent aux diplômes français requis, soit la décision rendue par l'une des commissions instituées par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées.
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