Autorisation cumul activité accessoire

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
Mari557
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2019 20:45

Autorisation cumul activité accessoire

Message par Mari557 »

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la question du cumul d’activité accessoire s’il vous plaît?
Je suis adjoint administratif à 80% et je souhaiterais avoir une activité accessoire les week-ends en tant que préparateur de commande en intérim. Après avoir présenté ma demande à mon n+ 1 il m’a fait savoir qu’il avait mis un avis défavorable car pour lui l’activité serais pas sur la liste des quelques activités autorisés. Et a transmis ma demande à la chancellerie.

Pourriez-vous vous m’indiquer s’il a raison et si c’est pas le cas mes recours possibles si ma demande est refusée.

Je vous remercie beaucoup.
Tristen45
Messages : 75
Inscription : 31 janv. 2017 09:56

Re: Autorisation cumul activité accessoire

Message par Tristen45 »

Bonjour,

Pour moi votre N+1 a raison, cela ne fait pas partie des activités autorisées dont vous pouvez retrouver facilement la liste sur le site internet du service public.
Brandon2
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2021 08:57

Re: Autorisation cumul activité accessoire

Message par Brandon2 »

Tristen45 a écrit : 21 sept. 2021 17:35 Bonjour,

Pour moi votre N+1 a raison, cela ne fait pas partie des activités autorisées dont vous pouvez retrouver facilement la liste sur le site internet du service public.
Je rejoins Tristen45 sur ce point. Je pense qu'il a raison, mais j'espère que vous trouverez d'autres activités à faire comme placewithedits sur Google My Business.

Cdt,
patsm00re18
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2022 14:18

Re: Autorisation cumul activité accessoire

Message par patsm00re18 »

Your N+1 is correct in my opinion; this is not one of the approved activities, which can be seen on the public service website. I agree with it since it makes a valid argument. That's correct, but I hope you can find other things to play, such as Outfit7’s talking pets series, the free Talking Ben the Dog game.

https://games.lol/ragnarok-origin/
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.