Académie des cadres supérieurs 2022

Inspecteur principal des finances publiques
eugne
Modérateur
Messages : 372
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Académie des cadres supérieurs 2022

Message par eugne »

Qui, parmi les lauréats 2022 présents sur ce forum, est à la session d'avril ?
Je ressortirai mon post-it "Eugne" sur le front, ou alors je mettrai un pin's (ça sera ptêt préférable et plus discret :lol: )
tulipe
Messages : 66
Inscription : 21 sept. 2020 14:46

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par tulipe »

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de convocation contrairement à 2 personnes que je connais ... Ce sera pour la session suivante sans doute!

J'en profite pour vous demander en quoi cela consiste ? as-tu plus d'infos sur le contenu du programme ?
Sanji18
Messages : 143
Inscription : 07 oct. 2019 13:18

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par Sanji18 »

Bonjour,
Je n'ai rien reçu également. Ça sera pour une autre session mais quand...
eugne
Modérateur
Messages : 372
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par eugne »

@sanji18 @tulipe
Vous serez manifestement à la session de mai (je vous retrouverai les dates lundi)

Quant au programme, je n'ai pas d'infos suffisamment précises
"Stay tuned" :wink:
Sanji18
Messages : 143
Inscription : 07 oct. 2019 13:18

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par Sanji18 »

En mai cool. Merci pour l'information Eugne
eugne
Modérateur
Messages : 372
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par eugne »

Le nombre très important de lauréats à votre tableau de promotion 2022 conduit l’École à organiser deux Académies car vos travaux auront besoin de pouvoir compter sur une animation de proximité. Du 11 au 15 avril 2022, une première session sera placée sous le parrainage de M. Jean Paul BLEHAUT Délégué Ile de France mais assurant aussi, par intérim, les fonctions de Délégué du Directeur général pour la Région Est, ce sera votre Académie.

Pour information, la seconde Académie, prévue du 9 au 13 mai 2022, sera placée sous le marrainage de Mme Catherine FENELON, Déléguée du Directeur général pour la Région Nord.

Avec un retour à des conditions sanitaires quasi normales, ce temps fort de votre parcours de promotion se déroulera exclusivement en présentiel au Centre de formation professionnelle de l'ENFiP -Nevers.
tulipe
Messages : 66
Inscription : 21 sept. 2020 14:46

Re: Académie des cadres supérieurs 2022

Message par tulipe »

Bonjour
Merci beaucoup pour les informations ! Cela me permettra de m'organiser au mieux, surtout quand on a des enfants !

J'espère que vous avez réussi à vous décider dans la demande de postes à profil et des vœux de mutation.
J'ai validé mes vœux hier, non sans bcp de questionnement... Et ce matin un mail de la direction nous invitant à mettre tous les départements. Perso je n'ai pas tout mis (une trentaine je crois car plus loin, ça m'est égal !)
Répondre

Revenir à « Inspecteur principal des finances publiques »

Inspecteur principal des finances publiques