Clarinouille

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
clarinouille
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2023 21:25

Clarinouille

Message par clarinouille »

Bonjour,
-Mon pseudo : Clarinouille
-Pourquoi ce pseudo : Mon frère m'avait appeler comme ça sur Wii Sport en 2008 et c'est resté
-Mon âge : 28 ans
-Ma ville et région : Haute Garonnaise de coeur, auscitaine en ce moment et séparée professionnelle
-Mon job : Pour l'instant cat. C à la DGFip
-Le(s) concours que je prépare : Le rêve pour moi depuis ma première année de licence de biologie, c'est d'intégrer le ministère de l'environnement en temps que technicienne de l'environnement ou du développement durable donc TSPDD 2023, je passe mon permis cette année pour passer le TSE 2024 et j'attend les résultats des écrits du contrôleur FIP 2023. (Tous en externe)
-Ce que j'aime : Pour les loisirs j'aime beaucoup l'artisanat et les arts créatifs traditionnels, après j'aime beaucoup les SIG et le travail de terrain, la création d'outil de diagnostic territoriaux aussi (sujet de mémoire) en particulier sur les réseaux de gestion de la ressource en eau
-Ce que je deteste : La poésie... j'arrive vraiment pas à être touchée. Et pour le pro, je pense que je peux tout apprécier si l'ambiance est bonne sauf gérer des clients (j'aime la relation avec le public mais pas quand il doit avoir toujours raison :P )
-Comment j'ai découvert ce site : Par hasard, en cherchant des "retours d'expérience" pour les concours que je prépare.
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?