Comment la fonction publique fonctionne-t-elle même avec des processus d'embauche extrêmement longs?

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
ichisdeno
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2023 11:40

Comment la fonction publique fonctionne-t-elle même avec des processus d'embauche extrêmement longs?

Message par ichisdeno »

J'ai fait mon entrevue en 2015 et j'ai reçu ma lettre d'offre pour mon poste à durée indéterminée en 2017. J'ai fait partie des comités d'embauche de certains collègues. La plupart de ces compétitions durent au moins un an et certaines durent deux ans https://routerlogin.uno/ .

Chez vous, est-il normal de mettre 1 à 2 ans pour combler un poste ? Je me suis toujours demandé comment la fonction publique fonctionnait encore avec ces types de pratiques d'embauche... prendre beaucoup trop de temps pour embaucher quelqu'un, parfois masquer des candidats, ne pas suivre ou donner de commentaires, ou les garder dans l'ignorance pendant de longues périodes (ce que j'ai vécu pendant le concours pour mon poste actuel).

Je me demande si c'est à cause des "menottes dorées"... qu'une fois que vous êtes dedans, vous êtes prêt pour la vie, surtout si vous aimez votre travail (j'aime mon travail et je suis un campeur heureux depuis 2017).
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.