En fait, en amont, j'avais préparé une liste de postes que je souhaitais. Lorsqu'ils m'ont appelé, j'ai pris le poste qui n'était pas pourvu.
Je ne sais pas si c'est clair ?
Merci
En fait, en amont, j'avais préparé une liste de postes que je souhaitais. Lorsqu'ils m'ont appelé, j'ai pris le poste qui n'était pas pourvu.
Oui, c'est ça. Un seul choix en fonction de la disponibilité des postes.
En général ils appellent toute la liste, surtout qu'on est que 854, sa risque d'aller très vite !
Autant pour-moi je n'avais pas compris comme çaBal a écrit : ↑18 nov. 2023 22:20 Bonsoir Melia
Tu n'as rien dit de mal, au contraire. J'ai juste fait la déduction que le fait de mentionner qu'on a réussi le rsc diminue notre chance d'être retenu pour un cdd et ceci s'explique bien ( former un employé qui va partir c'est une perte pour l'employeur).
Ne le prends pas mal stp. Je me suis peut-être mal exprimée.
Je n'ai nullement fait allusion aux salaires donc tu as parlés. Je t'ai plutôt remercié pour tes informations
Je pense que nous aurons des réponses début d'année.
Bonjour Bal,Bal a écrit : ↑28 nov. 2023 10:03 Bonjour Cora
Alors pas trop stressée pour le premier jour ?
Du coup quelles sont sont tes horaires de travail stp?
Tu n'oublieras de nous donner tes impressions pour ton premier jour de travail stp.
Je suis contente pour toi aussi.
J'espère que tout se passera comme tu veux.
Bonne prise de fonction pour vendredi![]()
Bonjour Melia,Melia a écrit : ↑29 nov. 2023 09:35 Bonjour ,
Cora, je te souhaite une bonne prise de poste. Tout va bien se passer tu verras.
Et oui dans l'administration pénitentiaire pas le droit au téléphone portable, mais on si fait rapidement. Moi j'avais communiqué mon numéro de téléphone de bureau à l'école pour les enfants ou cas où. On attend avec impatience ton retour.
Si besoin, n'hésite pas, j'ai travaillé 1 an et demi en administration pénitentiaire.
Bonjour Julesesther,justesther a écrit : ↑30 nov. 2023 07:55 bonjour Cora,
Vous êtes de quelle région ?
Vous êtes dans quelle école et où êtes vous affecter après l'école?
C'est pour une durée de combien de temps la formation
Avez-vous trouver facilement un logement à proximité?
Quelles sont les horaires de formation ?
Ps : pourquoi une prise de poste un vendredi et non pas le lundi ?!
Je sais qu'il y a des formations mais je ne sais pas la durée ni le format.justesther a écrit : ↑30 nov. 2023 09:43 d'accord.
C'est pour une durée de combien de temps la formation ?
Bonjour Cora,
Bonjour Cora,Cora95 a écrit : ↑04 déc. 2023 20:37
Bonsoir Melia,
C'est gestionnaire DRH...
Il y a un tas de choses à découvrir. C'est stimulant.
Merci
Melia a écrit : ↑05 déc. 2023 10:29Bonjour Cora,
J'imagine, en tout cas bonne prise de poste.
Tes collègues sont sympas ?
Quelles sont tes premières impressions ? Tu dois faire 7h16 par jour ?
Bonjour Cora,Cora95 a écrit : ↑08 déc. 2023 18:34
Les collègues sont sympas. Il y a beaucoup de procédures à maîtriser mais en une semaine, j'en maîtrise quelques unes.
Je fais 7h16 par jour ou parfois plus pour finir 15 mn plus tôt vendredi.
C'était ma première semaine.
Bon weekend à vous tous