mutation mouvement local

Contrôleur des finances publiques Concours ; recrutement
Fiche métier et concours Contrôleur des finances publiques
Livres Concours Contrôleur des finances publiques
camaro99
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2017 12:41

mutation mouvement local

Message par camaro99 »

Bonjour,

Travaillant dans la mission structure " filière fiscale ", si je souhaite changer de mission structure ( gestion publique ) dans la même ran, il faut déjà passer par le mouvement national.

Ensuite, admettons que c'est positif pour le mouvement national : j'obtiens donc la même ran et la bonne mission structure ( gestion publique ).

Au mouvement local :
Questions : sachant qu'1 poste ou 2 uniquement m'intéressent pour les voeux au mvt local, si par malchance aucun des 2 n'est retenu, que se passe-t-il ? comment est traitée ma demande de mutation au mouvement local ? Je réintègre mon poste d'origine en filière fiscale ou la direction décide de m'envoyant où elle veut ???

Merci.
tatam3x
Administrateur
Messages : 697
Inscription : 20 janv. 2011 20:45

Re: mutation mouvement local

Message par tatam3x »

camaro99 a écrit : 10 déc. 2017 13:00 Bonjour,

Travaillant dans la mission structure " filière fiscale ", si je souhaite changer de mission structure ( gestion publique ) dans la même ran, il faut déjà passer par le mouvement national.

Ensuite, admettons que c'est positif pour le mouvement national : j'obtiens donc la même ran et la bonne mission structure ( gestion publique ).

Au mouvement local :
Questions : sachant qu'1 poste ou 2 uniquement m'intéressent pour les voeux au mvt local, si par malchance aucun des 2 n'est retenu, que se passe-t-il ? comment est traitée ma demande de mutation au mouvement local ? Je réintègre mon poste d'origine en filière fiscale ou la direction décide de m'envoyant où elle veut ???

Merci.
Malheureusement ils te donneront ce qu'ils veulent et tu ne pourras pas refuser. C''est là tout le problème car on ne connait pas les postes vacants , mais il parait que c'est pour le bien des agents, que l'administration doit évoluer etc... tout le blabla à la mode. Et l'année prochaine sera encore pire vu que tout le monde sera muté au département en cas de mutation. Donc on sera bloqué dans notre filière d'origine. Bon courage :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Contrôleur des finances publiques Concours & recrutement »

Contrôleur des finances publiques Concours ; recrutement
Fiche métier et concours Contrôleur des finances publiques
Livres Concours Contrôleur des finances publiques