Concours animateur territorial principal de 2e classe 2019 Indre

Fiche métier et concours Animateur territorial
Préparation au concours Animateur territorial avec Carrières Publiques
Livres Animateur territorial
Répondre
Philippe B
Administrateur
Messages : 889
Enregistré le : 31 mars 2004 13:09

Concours animateur territorial principal de 2e classe 2019 Indre

Message par Philippe B »

Le centre de gestion de l'Indre organise les concours externe, interne et troisième concours pour l'accès au grade d'animateur principal de 2e classe au titre de l'année 2019.

Date limite Retrait des dossiers d'inscription : du 12 mars 2019 au 17 avril 2019.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 25 avril 2019

Infos et inscriptions en cliquant ici

Vous pouvez préparer ce concours avec Carrières Publiques, en cliquant ici.

Retrouvez les livres qu'il vous faut pour préparer le concours en cliquant ici


Arrêté du 7 janvier 2019 portant ouverture au titre de l'année 2019 des concours externe sur titres, interne et troisième concours avec épreuves d'animateur territorial principal de 2e classe en convention avec l'ensemble des centres de gestion de la région Centre-Val de Loire organisé par le centre de gestion de l'Indre

NOR: TERB1902748A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté du président du centre de gestion de l'Indre en date du 7 janvier 2019 des concours externe, interne et troisième concours pour l'accès au grade d'animateur principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2019.
Les épreuves de ces concours se dérouleront à partir du 19 septembre 2019.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 12 mars 2019 au mercredi 17 avril 2019 par courrier (cachet de la poste faisant foi), sur place, aux heures d'ouverture des bureaux, auprès du : Centre de gestion de l'Indre, 21, rue Bourdillon, 37000 Châteauroux, télécopie : 02-54-22-97-42, courriel : cdgindre@cdg36.fr,
ou par pré-inscription en ligne sur le site internet www.cdg36.fr.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 25 avril 2019.
Les dossiers d'inscription (dossier papier ou dossier de pré-inscription imprimé) devront être postés à l'adresse du centre de gestion de l'Indre, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi) ou déposés, aux heures d'ouverture des bureaux du centre de gestion de l'Indre.
Le centre de gestion ne validera l'inscription du candidat qu'à réception du dossier d'inscription (dossier papier ou dossier de pré-inscription imprimé) et des pièces demandées, adressés ou déposés au centre de gestion de l'Indre exclusivement dans les délais fixés précédemment.
Les dossiers d'inscription envoyés à une adresse mal libellée ou déposés ou postés hors délais (cachet de la poste faisant foi) ou insuffisamment affranchis seront systématiquement refusés.
Le nombre de postes ouverts est à ce jour de 99. (modifié par arrêté du 27/02/2019)
Concours externe : 50 postes.
Concours interne : 30 postes.
Troisième concours : 19 postes.
Le nombre de postes est susceptible d'être modifié jusqu'à la date du 19 septembre 2019.
Aucune modification dans le dossier ne pourra être enregistrée à partir de la clôture des inscriptions.
Tous renseignements complémentaires et en particulier sur les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de l'Indre.
Répondre

Retourner vers « Concours Animateur territorial »