bonjour à tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
Neferet24

bonjour à tous

Message par Neferet24 »

bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans, je vis en Seine et Marne (77) .

Je suis sortie des études en juillet 2006 après un bts assistant de direction de 2 ans.

Dur dur de trouver du travail dans cette branche, surtout sans expérience, alors je me renseigne sur les concours. Je tiens d'ailleurs à féliciter les personnes administrant ce forum car il est très bien conçu, ça ne doit pas être facile de tout gérer, il y a énormément d'informations àmettre à jour je suppose. En tout cas j'y trouve mon bonheur pour me rassurer sur certains points ! :wink:

Sinon, dans la vie j'aime la simplicité, les activités/passions qui sortent de l'ordinaire (égyptologie, philatélie, guitare) et les loisirs plus connus comme la natation, la photographie.

A bientôt au détour d'un topic
jerome
Administrateur
Messages : 496
Inscription : 02 janv. 2005 15:51

Message par jerome »

bienvenue à toi
mila
Administrateur
Messages : 934
Inscription : 17 août 2006 15:18

Message par mila »

Bienvenue, Neferet24! :wink:
misslol
Admin honoraire
Messages : 218
Inscription : 13 sept. 2006 19:24

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Neferet24 ^^
Bountygirl
Admin honoraire
Messages : 495
Inscription : 03 avr. 2007 13:37

Message par Bountygirl »

Bienvenue Neferet =)

L'égyptologie .. Oui je comprends mieux ton pseudo !
Je vis également en Seine-et-Marne :wink:

Tu as déjà des idées de concours, dans quels domaines tu souhaiterais aller ou tu parcoures le forum justement pour ça ?
Parce que vu le nombre de concours, difficile de faire un choix ^^
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

Image
Neferet24

Message par Neferet24 »

merci à tous pour cet accueil

j'ai repéré il y a peu de temps le concours SASU, secrétaire en administration scolaire. C'est ici que j'ai trouvé le plus d'informations.
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Message par pdamien76 »

Bienvenue sur le forum mobilité territoriale Neferet24! :wink:
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum! Je te souhaite une bonne continuation et plein de réusiite dans ce que tu entreprendras! :D
Invité

Message par Invité »

Bienvenue!
Neferet24

Message par Neferet24 »

merci merci merci :D

j'adore ta signature mobilus debilis :lol: j'aurai du prendre le même smiley quand j'étais modos sur un forum d'Histoire :wink:
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: bonjour à tous

Message par lara »

:P Bonjour Vanessa et bienvenue à toi :lol:
Neferet24 a écrit :...après un bts assistant de direction de 2 ans. Dur dur de trouver du travail dans cette branche...
Je confirme que c'est difficile, mais avec un BAC+2, de nombreux concours dans de nombreux secteurs s'offrent à toi. :wink:
Neferet24 a écrit :... Je tiens d'ailleurs à féliciter les personnes administrant ce forum car il est très bien aneçu, ça ne doit pas être facile de tout gérer...
Je confirme aussi. :wink:
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue Vannessa :)
Neferet24

Message par Neferet24 »

il n'y a qu'un N à Vanessa :lol: :wink:

merci beaucoup pour votre accueil !

au fait ça vole un pinguoin...pinguin ou pingouin ??? j'ai un doute sur l'orthographe ^^
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

:oops: désolé pour cette faute :oops:

Comme tu pourras le lire sur cette page web , le vol du petit pingouin est marqué de rapides battements d'ailes et par une trajectoire rectiligne souvent au ras de l'eau.

Par abus de langage, le pingouin (qui est de la famille des Alcidés) est souvent confondu avec le manchot (oiseau de la famille des Sphéniscidés), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, aujourd'hui disparue. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot, qui est penguin (le pingouin, quant à lui, est désigné par le mot auk en anglais).

PS : Ma avatar représente un manchot.
Neferet24

Message par Neferet24 »

lol c'est vrai qu'on confond les manchots et les pingouins !

donc tu es un passionné de pingouins ??? :D
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?